Merci pour vos conseils,
J'ai donc fouillé un peu plus dans les forum ...
Je rretiens :
1) Quelques casses moteur, ce qui me fait donc pencher, forcément pour un auto avec une garantie. (Mais pas forcément en CP).
2) Quelques pb de joint de spi sur les boite Méca : Ca tombe bien, pour une boite méca et le SPORT, j'ai la C2, et ca conforte mon choix pour une tiptro.
Sinon, j'ai quand même quelque interrogations pour ceux qui ont déjà pratiqué ..
- Est-ce qu'il ya des trucs de bases , importants, à vérifier de visu lors de la première visite de l'auto ?
- Est-ce que ca rouille de quelquepart une 996 ?
- J'ai jamais eu de cab, comment faut-il entretenir la capote ?
- Avec le Hard-top est-on vraiment mieux qu'avec la capote ?
- C'est quopi votre conso balade champêtre ?
- C'est quopi votre conso dans le merdier Parisien ?
- Il y a t'il eu des rappels dont il faut s'assurer qu'ils ont été réalisé par Porsche ?
Encore merci de votre aide.