Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
Bonjour à tous (et toutes ....)

C'est l'hiver (5° ce matin ...), et c'est donc la belle saison pour acheter un cab ... (Ben oui, c'est comme à la bourse, vendre au son du violon et acheter au son du canon ...)

J'ai vu une 996 3.4 cabrio tiptro sur la centrale qui a l'air de bien présenter et à un prix qui me parait bien placé.

Comme je vais voir la voiture la semaine prochaine, je sollicite vos connaissances sur ce modèle afin d'en profiter (comme je l'avais d'ailleurs fait il y a un an lors de l'achat de ma première 911; une 964 c2 de 91 et 200.000 Km ....)

L'annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69457.html

Il y aurait t'il une bible, un peu comme celle qui exite sur les 964 : http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html

D'avance merci pour vos conseils éclairés.

Un petit Up pour réveiller le post ...

[Edite le 18/10/08 par JmKa]
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
On dirait que cette auto n'inspire pas grand monde ... ?
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
salut, jolie voiture;)

pour tes questions : tu vas avoir une bonne partie des réponses avec la fonction recherche dans l'item 996/997;)
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Pas facile de juger sans la voir :

maintenant elle semble très propre, belles options, pas trop de kilomètre, 35 000 € me semble pas délirant en plus ... voiture garantie 1 an ...

Si elle propre et que son entretien est lympide, cela semble assez sympa ... fonce la voir, essaye de la mettre sur un pont pour aller vérifier que le moteur est bien sec
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Elle a l'air sympa, le prix aussi!
Après, tu cherches une boitoto ?? car je trouve pas cela top, mais chacun ses envies!
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
Merci pour vos conseils,
J'ai donc fouillé un peu plus dans les forum ...

Je rretiens :

1) Quelques casses moteur, ce qui me fait donc pencher, forcément pour un auto avec une garantie. (Mais pas forcément en CP).

2) Quelques pb de joint de spi sur les boite Méca : Ca tombe bien, pour une boite méca et le SPORT, j'ai la C2, et ca conforte mon choix pour une tiptro.


Sinon, j'ai quand même quelque interrogations pour ceux qui ont déjà pratiqué ..

- Est-ce qu'il ya des trucs de bases , importants, à vérifier de visu lors de la première visite de l'auto ?
- Est-ce que ca rouille de quelquepart une 996 ?
- J'ai jamais eu de cab, comment faut-il entretenir la capote ?
- Avec le Hard-top est-on vraiment mieux qu'avec la capote ?
- C'est quopi votre conso balade champêtre ?
- C'est quopi votre conso dans le merdier Parisien ?
- Il y a t'il eu des rappels dont il faut s'assurer qu'ils ont été réalisé par Porsche ?

Encore merci de votre aide.
Messages : 577
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 2:01 pm

Message
Salut,

bon choix le cab en hiver :D

Sinon pour ce budget prend une 3.6L outre-rhin ;)
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
J'ose pas ...
Les mots allemands on la facheuse tendances à présenter beaucoups trop de lettres pour moi ! Je risquerai de me faire refiler une Smorsche ....
Messages : 283
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:10 pm

Message
Sinon, est-ce quelqu'un sait ou je peux trouver la calendrier d'entretien ?
Messages : 800
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 2:20 pm

Message
Message original : JmKa
Sinon, est-ce quelqu'un sait ou je peux trouver la calendrier d'entretien ?
ici mais c'est en anglais : http://www.renntech.org/forums/index.ph ... maint_menu
@+
Répondre
24 messages • Page 1 sur 3