https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
barraby a écrit : Concernant des voitures ayant au moins 10 ans, faite vous attention ou non à la présence du GPS?
barraby a écrit : Quelqu'un connais cette auto. Plutôt rare ce toit noir et (bof aussi mais affaire de gout)
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-4.html
lllaurent a écrit :Finalement, pour toi, combien ça vaut une "bonne" 96 ?lolita a écrit : et oui comme dit plus haut , moi je considère comme entretien normal le changement du roulement par un céramique , joint spi et embrayage
mais encore faut il trouver sa belle , et c'est franchement pas évident , des pros vendent très chères , et les particuliers essayent de vendre au tarif des pros
sans d’ailleurs savoir les vendre
j'en passe des belles et des meilleurs sur l'entretien soit disant de spécialistes "ou de pro de voitures de sport" qui tamponnent les carnets avec une simple vidange
sans avoir changer les bobines a + de 145.000 kms
quelle galère !
malgré tout je m'accroche et j'en ai une qui m'interresse , j'y crois oui j' y crois , et puis c'est que 900 bornes aller et retour
on y va en moto comme pour toutes les précédentes, mais ma femme commence a me détester !!!
barraby a écrit :Personne d'autre pour me donner son ressenti ?barraby a écrit : Bonjour à tous,
au vue de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/848764196.htm?ca=17_s
Quels sont les gros frais à prévoir vers les 100 000 kms, je pense à l'embrayage par exemple.
Merci pour vos avis.
Pouch216 a écrit :Je rebondis sur cette question restée sans réponse.lllaurent a écrit :Finalement, pour toi, combien ça vaut une "bonne" 96 ?lolita a écrit : et oui comme dit plus haut , moi je considère comme entretien normal le changement du roulement par un céramique , joint spi et embrayage
mais encore faut il trouver sa belle , et c'est franchement pas évident , des pros vendent très chères , et les particuliers essayent de vendre au tarif des pros
sans d’ailleurs savoir les vendre
j'en passe des belles et des meilleurs sur l'entretien soit disant de spécialistes "ou de pro de voitures de sport" qui tamponnent les carnets avec une simple vidange
sans avoir changer les bobines a + de 145.000 kms
quelle galère !
malgré tout je m'accroche et j'en ai une qui m'interresse , j'y crois oui j' y crois , et puis c'est que 900 bornes aller et retour
on y va en moto comme pour toutes les précédentes, mais ma femme commence a me détester !!!
Quand on sait que:
- freins complets en pièces origine = 2KE
- roulement + embrayage = 2KE (voire 3KE si volant moteur)
- suspension = 2KE
- pneus = 1KE
Perso si je vendais ma 996 3.6 (100 mkm) avec tout ce qui est au dessus de récent, ça ne serait pas sous 27/28KE je pense. Oui il y a bien moins cher, mais il y a des raisons.
Palmers a écrit : Elle présente très bien, mais alors l'annonce, je pars pleurer et je reviens !