Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Hello les amateurs de GT2,

Même si c'est pas vraiment mon style, j'avoue que celle là a du caractère et a l'air particulièrement propre

http://www.leboncoin.fr/voitures/660704534.htm?ca=22_s
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.

Je trouve qu'elle est cher.
;)
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
emmanuel34 a écrit :
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.
Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines :D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
le top après la TT :thumbup:

:o il aurait pu faire la photo sur le paddock du Mans, "juste pour aller voir mes potes tourner" :D

Sans en connaitre l'état il y en a qq unes à partir de 65 ;)

pauvres perdreaux de l'année que nous sommes :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Marco polo a écrit :
Sans en connaitre l'état il y en a qq unes à partir de 65 ;)
Il y en a une en vente depuis un moment chez Signatures à Toulouse, affichée à 63 k€ ;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)

Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.


Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite


:cool:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
emmanuel34 a écrit :
C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)

Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.


Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite


:cool:
Clairement,nous n avons pas tous les mêmes priorités. :D:D:D

Un 4x4 familial n est pas comparable avec une GT2. :D:D:D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque ;)

Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.

Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.

Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Elle n'a jamais fait de circuit, mais elle a quand même des harnais qui sont interdits sur route...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Concorde a écrit :
Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque ;)

Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.

Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.

Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.

Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
Répondre
4431 messages • Page 1 sur 444