https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=124467
Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande
Message original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....
Message original : nonoJ'ai essayé de suivre une Clio Cup en slicks dans le sinueux à Dijon, par facileMessage original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....
Message original : stephafiTu as pris l'Italienne ???Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande
Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Message original : JMP76question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps
Merci pour vos avis:)
Message original : rad27966 cup 2000 evo 2004Message original : JMP76question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps
Merci pour vos avis:)
C'est quoi cet engin ?:D
Message original : kungfuPas faux mais je parlais d'être à l'air, de freiner tard et passer fort en virage....!Message original : EDG1ben 2000tr/mn moteur, on parle bien de sensationsMessage original : kungfu
Ce qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....;)
Il y a un paquet d'anciens atomistes au challenge VdeV et ils sont unanimes sur l'attrait de la Funyo (rapport prix/performances/plaisir)