Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Ça vaut quoi ce genre d engin ?
Une bonne auto pour de faire plaisir à pas "trop" chère (entretien et Mecanique)
Ou un nid a pb et autant de budget a prévoir dans l auto que le prix lui même?
Quelles sont les différences moteur avec une gt3 ? :

http://www.leboncoin.fr/voitures/294277070.htm?ca=12_s
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Il faut beaucoup de sous sous pour faire rouler une Cup, cela n'a rien a voir avec une GT3 ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : juju
Il faut beaucoup de sous sous pour faire rouler une Cup, cela n'a rien a voir avec une GT3 ;)
Salut Juju, tu as étudié la question :D:D
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
J'aimerai aussi savoir pourquoi il y aurait un budget roulage très supérieur :exclamation:

A niveau équivalent, et pour du roulage club, je ne vois que les pneus et les freins, en sachant que 1150kg contre 1400 pour une GT3, celle qui est censée manger du consommable n'est pas forcément celle que l'on croit ;)

Enfin, c'est ce que j e me dis pour me rassurer puisque je devrais franchir le pas très bientôt :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Avant même de consommer quoi que ce soit, une cup = coût logistique et entreposage plus élévé (voiture, plateau, etc...)
Sinon révision plus fréquente mais je ne suis pas un expert, mais cela semble logique entre une auto de course et une voiture coursifiée
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Les révisions se font en nombre d'heures ou en kilomètres ?
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Guyom64
Les révisions se font en nombre d'heures ou en kilomètres ?
J'ai rarement vu un compteur kilométriques sur une auto de course !!
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : trucker
Avant même de consommer quoi que ce soit, une cup = coût logistique et entreposage plus élévé (voiture, plateau, etc...)
Sinon révision plus fréquente mais je ne suis pas un expert, mais cela semble logique entre une auto de course et une voiture coursifiée
Ah bon :exclamation:

Alors pour la logistique, nous sommes déjà beaucoup ici a avoir remorque et permis E(B), reste à trouver une vieille bouteille de plongée et un détendeur ou trouver un team qui mettra à disposition ce matériel pour les quelques sorties club (ce qui est mon cas)
Entreposage : on est d'accord, je ne vois pas une Cup rester dehors, au même titre qu'une belle GT3 d'ailleurs
Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )

Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :question::o
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : trucker
Message original : Guyom64
Les révisions se font en nombre d'heures ou en kilomètres ?
J'ai rarement vu un compteur kilométriques sur une auto de course !!
Et pourtant .... La cup a le même bloc combiné ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : trucker
Message original : Guyom64
Les révisions se font en nombre d'heures ou en kilomètres ?
J'ai rarement vu un compteur kilométriques sur une auto de course !!
Nan mais j'y connais que dalle, pas taper :D
Répondre
138 messages • Page 1 sur 14