Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Subaru dans le rétro...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=101651

Page 8 sur 10
- par christarga
Posté : ven. sept. 03, 2010 3:40 pm
Message original : 911SC01
Message original : hervé44
:o:thumbup: Tu as du bol sur ce coup.:cool:
Moi je pense que ta femme à un amant :D avec une chance de cocu comme ça, fait gaffe aux cornes :D:D

ça aurait le gueule sur le capot ! Texas style !
- par Blue 4S
Posté : ven. sept. 03, 2010 3:43 pm
Message original : christarga
Message original : Civique
Message original : LOOI911
Pour la rime...

"Subaru dans le rétro... prépare toi à prendre le métro"

:D
"Subaru dans le rétro... J'aurais du prendre la turbo"
Mieux !! :):)
+1 ;);)
- par Paul_e
Posté : ven. sept. 03, 2010 3:47 pm
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
- par profge
Posté : ven. sept. 03, 2010 3:53 pm

passé le péage on est généralement tranquille jusqu'à 5-10 bornes après Chartres dans les 2 sens sur l'A11. Là, on retrouve nos amis camouflés derrière un bosquet du coté de la sortie Thivars...
Je vais désormais faire le canard aux entrées et sorties de péages.
Il y a assez de routes entre chaque barrières pour passer les 4000 tours en 5ème...
- par peetch300
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:10 pm
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.
- par Blue 4S
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:14 pm
Message original : peetch300
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.

Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
... le device permet de les identifier, grace au rating individuel, mais mon I Coyote lui n'en dispose pas, et je suis donc en aveugle sur la qualité de mes eclaireurs :mad:

A quand l'update de l'application qui va bien Mr Coyote ???
- par Paul_e
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:20 pm
Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
D'un autre côté, la demande de confirmation/infirmation permanente est assez casse-bonbons. Faudrait une option "je m'abstiens", parce que si un camion masque l'endroit du radar signalé, ou qu'on ne peut pas tourner la tête pour des questions de trafic, etc. il faut quand même répondre, sans être sûr. :-|
- par Blue 4S
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:23 pm
Message original : Paul_e
Message original : Blue 4S
Le soucis c'est surtout les éclairo-consommateurs, qui se foutent de l'aspect communautaire et qui n'utilise le Coyote que pour prélever de l'info sans jamais en donner....
D'un autre côté, la demande de confirmation/infirmation permanente est assez casse-bonbons. Faudrait une option "je m'abstiens", parce que si un camion masque l'endroit du radar signalé, ou qu'on ne peut pas tourner la tête pour des questions de trafic, etc. il faut quand même répondre, sans être sûr. :-|

.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
- par mt965
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:25 pm
Message original : peetch300
Message original : Paul_e
Message original : JMP76
Le problème du Coyote c'est qu'il faudra toujours un premier pour signaler aux autres:mad:
Possibilité aussi de tomber sur eux pendant qu'ils s'installent et de le signaler à ce moment-là. Comme ça, pas de "bonne poire". ;)
ou bien quelqu'un qui vient dans l'autre sens le signal c'est encore le plus efficace car ils se planquent souvent derrière les talus des airs et prennent par l'arrière, c'est pour cela qu'il faut être particulièrement prudent quand la circulation en sens inverse est clairsemée.
le problème : si il y a peu de monde , tu peux rouler , mais il y a risque ...
et si il y a du monde ... ben tu roules pas .... ;)
- par Paul_e
Posté : ven. sept. 03, 2010 4:32 pm
Message original : Blue 4S
.... suffit de ne rien répondre dans ce cas ;)
je vois ça quand meme d'un bon oeil, ça raffraichit l'info au max :thumbup:
Le V2 gueule comme un putois pendant 1 minute 30, c'est assez désagréable. :-/
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com