Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 340
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 6:57 pm

Message
Hier à la dernière barrière de péage vers Paris sur l'A10 j'ai la surprise de voir une Subaru de la maréchaussée dans mon rétro.

Tentative de faire le canard en me rangeant à 130 sur la file du mileu, genre "c'est pas moi qui ai tenté de faire la nique à la Lexus ISF à la sortie du péage...". Bref la Sub est bien pour moi et je la suis sans broncher.

Laser dans le nez : "169 km/h". Je ne conteste pas. Papiers. "Combien avez vous de points ? : 12".

Verdict : 3 points et 90 €. J'acquiesse. Puis discussion du bout de gras : "pourquoi ai je acheté ma Targa en Italie ?" ; "Ce n'est pas trop compliqué les demarches administratives ?". etc. Discussion sympathique.

Du coup après établissement de mon chèque à l'ordre du TP, les hommes en bleu m'établissent un justificatif et m'annoncent après une brève remontrance qu'aucun point ne me sera retiré ! :D
Cool.

J'ai eu chaud au cul et pour une fois mon Coyotte ne m'avait pas prévenu...

Des expériences de gyrophares ?

Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:o:thumbup: Tu as du bol sur ce coup.:cool:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Je retiens que la Lexus ISF t'a déposé....:D:D:D;)
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Tu vois qu'il y en a tout de même des "normaux" :thumbup::D
Au fait, Madame était à la maison ??? :):):):D:D:D:cool:
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
tu avais des eclaireurs d'annoncés?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : harry
Je retiens que la Lexus ISF t'a déposé....:D:D:D;)
Pas faux....


Du bol sur ce coup là !

Je vous la fais courte...

Une fois, de nuit, je roulais au régul à 190... je vois au loin les zebras au cul d'une caisse :
Ce sont les FDO, je ralentis et les double comme une limace...

Passés quelques centaines de metres, je me remets à mon allure...

12 km plus loin... retour en force des FDO !

Pas de radar... 190 pour 130... 90€, no points... :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ca m est arrivé aussi, mais pas sur autoroute (je pensais que les sub n etaient que sur autoroute...)
Ils étaient désolés de me mettre une amende, et j ai dû les consoler!! (presque véridique!!)

Bon, j etais en 607, mais ils m ont dit qu ils avaient mis du temps pour me rattraper!! :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Comment peut-on avoir un PV pour excès de vitesse sans avoir de retrait de points :question::question:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : stephafi
Comment peut-on avoir un PV pour excès de vitesse sans avoir de retrait de points :question::question:
avec une petite bouche a pipe :D
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : stephafi
Comment peut-on avoir un PV pour excès de vitesse sans avoir de retrait de points :question::question:
suis d'accord :

je te le souhaite, mais ca m'etonne.

Répondre
91 messages • Page 1 sur 10