https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=46707
Message original : robeco92
Je me demande si tu as bien fait d'acheter des retros cup toi !!!!:o
Message original : Pier
Surtout que refaire les tendeurs mécanique c'est pas plus compliqué que de régler les culbuteurs, ça coute trois fois rien et ça tient 50 000 Km....Et y parait que les tendeurs hydrauliques cèdent aussi.
(
Message original : gribouilleSobre et elegante, juste un peu trop basse du c*l, ou trop haute de l'avantMessage original : Kalamalo
Il est bien ce post ... j'apprends plein de trucs moi
En tout cas j'ai craqué sur celle là, c'est éxactement le type de Classic qui me plait
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Message original : rolandMessage original : Pier
Surtout que refaire les tendeurs mécanique c'est pas plus compliqué que de régler les culbuteurs, ça coute trois fois rien et ça tient 50 000 Km....Et y parait que les tendeurs hydrauliques cèdent aussi.
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Exact :
et même de 50 à 80 000 km. La plupart des inquiets ne risquent rien au regard des km qu'ils parcourent :D:D:D
Y a qu'à voir le nb d'autos aux sorties classics" ;););)
Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:
38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?
??
Message original : rui
pendant ce RV de Vincennes un type et venu me parler de son auto , il souhaite la vendre ....2.4t avec un bruit de moteur qui cogne!!!!! mais c'est une 2ème main depuis 1975 il en est proprio , complète en bon état, il ya une pienture à faire , pas sa couleur d'origine, un choc avant droit sans domage ....si quelqun est interressé ...mp;)