Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Ceci devra être un sujet sérieux...exempt de toute polémique et subjectivité. Merci ;)


Je ne m'intéresse pas au prix des S pour le moment. Désolé. ;)

Je parcours depuis quelques mois un bon nombre de sites de ventes et de forums consacrés pour certains aux classic, à savoir :

anciennes.net
Classic driver
DDK online
Lutziger-classic
LVA
Mobile De
Movisti-classic
Oldtimer-classic
etc...


Je me suis donc fais une idée assez précise, d'une part des modèles dispo en T ou E, d'autre part de l'état général sans bien sûr avoir pu vérifier de visu, enfin du prix moyen des T et des E (Targa ou Coupé).

Donc, sans faire référence aux cotes du genre Flat 6 et RS mag, et sans me refaire le refrain éternel du "...tout dépend de l'état, restauration ou pas etc..." et en faisant abstraction de ce que vous pensez ou aimeriez ;), mais seulement en constatant ce qui est visible et disponible sur le marché :

1/ quel est le prix moyen d'une T actuellement ?

2/ quel est le prix moyen d'une E actuellement ?

Merci.;)

[Edite le 22-11-2006 par Phylippe]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je pense qu'une belle T c'est entre 20 et 25 et qu'une belle E c'est entre 30 et 35
;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
pareil
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
;)La mienne expertisée comme il faut et non "gonflée"21500 avec ses deux cloques sur les passages de roues...mais c'était il ya 3ans! donc maintenant,je dirais réellement au vu de ce que je lis sur le web et quelques journaux assez"objectifs"...23500 pas moins...pas plus;)...mais comme tous les particuliers...j'en voudrais un peu plus pour la revendre vu les travaux faits dessus depuis bientôt 4ans;)
Sachant qu'elle est fiable et parcoure des tonnes de kms sans problème...si je la mettais en vente ça serait focément...26000environ;)

DouD
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Merci Patrick ;)
Merci Olivier ( très belle ton auto) :P
Merci DouD ;) (très belle aussi...mais je la connais...) ;)

J'attends la suite....
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Je vous dirais bientôt :D:D:D
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Phylippe, tu ne mentionnes pas la cylindrée a laquelle tu veux faire réference, mais je suppose que c'est en 2.4 L que tes investigations se poursuivent.

Il s'agit aussi du modèle coupé et non targa ?

Pour moi, je dirai qu'une T débute a 22 000 euros, avec un prix moyen de mise en annonce a 25 000 euros.

C'est marrant tu consultes les mêmes annonces que moi :D

Une E debute a 25 000 euros avec une mise en annonce moyenne a 28 000 euros.

Passé la barre des 30 000 euros, on commence a trouver quelques annonces de S, certes plus ou moins fraîches, mais il y en a.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Fabrice (Gribouille)...je pose ces questions sans arriière pensée...enfin quoique...:D

je constate : que la cylindrée influence assez peu les prix demandés.

qu'en 2.4...il y a beaucoup de Targa mises en vente et finalement peu d'influence par rapport au coupé. ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : roadking
Je vous dirais bientôt :D:D:D

...toi tu vas pas rouler en Targa, non ? :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
en T ou E je ne sais pas si la carrosserie Targa ou coupé à une grosse influence sur le prix, alors qu'en S certainement...
Je dirais j'usqu'à 25 KE pour une T et 30 KE pour une E, pour une belle.
Différentiel Targa / coupé peut être 2000 euros max mais je dis çà à vue de nez.
;)
Répondre
106 messages • Page 1 sur 11