Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les 996 en vente sur d'autres supports, avis, discussions

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754

Page 60 sur 444
- par Darkiller
Posté : mer. mars 18, 2015 11:35 am
le003sr a écrit :
Que pensez-vous de ce cab C4S très original dans sa configuration ? L'annonce est en ligne depuis déjà deux mois, un d'entre vous a-t-il contacté le vendeur par hasard ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/759068711.htm?ca=12_s
superbe configuration... vraiment sublime.
"dommage" pour la boite tiptro sur une Carrera en revanche, préfère boite méca largement pour ces modèles de 911.
- par porschelegend
Posté : mer. mars 18, 2015 11:38 am
Bou² a écrit :
Qui a parlé de PA?
C'est écrit garantie Centre Porsche en France et en Europe. Ca veut dire garantie PA. Sinon ce n'est garantie que par le CP où tu l'a achetée. Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé car le garage m'avait promis 2 ans de PA mais puisque voiture de plus de 10 ans, je n'ai eu le droit qu'à 1 an. Du coup la deuxième année n'a fonctionné qu'avec le CP vendeur de l'auto.
- par NONO75
Posté : mer. mars 18, 2015 12:50 pm
Palmers a écrit :
le003sr a écrit :
Et celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/777556450.htm?ca=21_s

Pour une 1ère Porsche ?
Salut,

Annonce assez détaillée, mais pas mal d'approximations.
Si tu veux tout savoir, fais-moi un mp avec ton mail, je te pousserai des infos précises sur cette auto.
Un 3.4 de 2001, pas l'idéal en termes de fiabilité du roulement d'arbre intermédiaire.
Les jantes ne sont pas d'origine (et n'étaient pas proposées sur 3.4) mais pourquoi pas.
Sinon, un bon Becker à la place du vieux PCM, c'est pas plus mal.
Les millésimes tardifs de 3.4 sont moins fiables que les précédents ?
- par Fred30
Posté : mer. mars 18, 2015 5:09 pm
Roulement IMS simple rangée sur les derniers 3.4 et tous les 3.6 hors GT3 et turbo. Il est moins fiable que le double rangée installé sur les millésimes 98, 99 et 1ers 2000. (8% de casse contre 1% je crois).

Par contre les 1ers millésimes de 3.4 ont connu d'autres soucis de jeunesse, que l'on ne rencontrait plus en 2001.
- par necc
Posté : mer. mars 18, 2015 7:20 pm
Bonjour je cherche un membre du club proche de Reims pour aller voir une auto.
Si besoin je rembourse les frais.
D'avance merci
- par JCPV1
Posté : mer. mars 18, 2015 9:37 pm
Fred30 a écrit :
Roulement IMS simple rangée sur les derniers 3.4 et tous les 3.6 hors GT3 et turbo. Il est moins fiable que le double rangée installé sur les millésimes 98, 99 et 1ers 2000. (8% de casse contre 1% je crois).

Par contre les 1ers millésimes de 3.4 ont connu d'autres soucis de jeunesse, que l'on ne rencontrait plus en 2001.
peux tu nous les préciser stp ?
- par Fred30
Posté : jeu. mars 19, 2015 5:11 pm
Fissuration de culasse due à un mauvais alliage. Pour les quelques modèles touchés (pendant les millésimes 1998 & 1999), celle-ci a déjà dû être remplacée.
- par necc
Posté : jeu. mars 19, 2015 10:24 pm
Il reste une petite fenêtre début 2000:)
- par Fred30
Posté : ven. mars 20, 2015 12:16 pm
Oui ou tout simplement remplacer le roulement IMS d'origine par un roulement céramique. Tout bien réfléchi c'est quasi le prix d'un changement de la courroie de distri chez d'autres constructeurs et là tout le monde trouve ça normal... :o
Heures au format UTC+02:00
Page 60 sur 444
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com