https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=59252
Message original : CAT69
Salut philippe
Si elle n'est pas vendue,peux-tu me préciser si ta voiture est équipée:
d'un différentiel auto-bloquant
d'un pont court
d'ancrages d'amortisseurs à rotule comme sur une RS.
d'une direction assistée?
car moi aussi ,je me rends bien compte que le seul terrain de jeu des sportives devient le circuit,et ,je me laisserais bien tenter par la RS mania si cela n'était pas aussi honéreux,et la 964 C2 bien préparée est sans doutes un bon compromis!
Message original : CAT69
Salut philippe,
Merci de me contacter en MP pour des renseignements persos
Message original : Vidda
Qq infos concernant l'expertise.
Tout est homologué avec papiers à l'appui ou il y a une sceance de demontage remontage avant l'expertise ?
Je pense aux elements suivant:
- baquets
- arceau
- cales (elargisseurs de voies) (si il y a)
- frein rs
- volant (pas d'origine sauf si meme diametre)
- harnais
- panneau de porte RS
- coude cup
Le tarif pour la suisse c'est combien ??
Message original : Vidda
Donc rien à faire, sinon le demontage du pot
Les homologations sont rajoutées sur le permis de circulation, non ?
Pour les frein de RS, faut deja qu'ils aient l'oeil
Ils m'ont bien demandé si les Fuchs etaient d'origine sur la SC :D:D
Sinon tu as les etriers d'origine ?
Et pour le tarif en vigueur pour un achat dans le territoire ?
Message original : Vidda
Donc rien à faire, sinon le demontage du pot