Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Un ami vend sa 964 C2 Suisse. Voici son message :

Alors voila tout arrive. :-( :-( :-(

Pour moi c’est le moment de mettre en vente ma première Porsche.
Il s’agit d’une 964 Carrera 2 numéro de châssis WPO ZZZ 96Z LS40 7744, première mise en circulation le 12 avril 1991. Actuellement elle a 195’000km.
Je suis le 4 eme propriétaire.
Le propriétaire précédent lui a fait subir une cure de jouvence en 2003.
Double allumeur, retro cup, châssis sport (ressorts et amortisseurs), embrayage RS avec le volant moteur qui va bien, volant spécial, jantes CUP1,
C’est a ce moment que j’ai put lui racheter cette voiture. ( Aout 2003 )
Je pensais faire que de la balade, mais un ami membre du Club Porsche Romand m’a inoculé le virus circuit ( il a pas du se battre beaucoup pour m’infecter ) et j’y ai pris gout.


Il est clair que au fil du temps et du budget, l’auto a évolué.

- sièges baquet Recaro, avec harnais.
- Arceau cup ( 4 pts sur les fixations ceinture )
- barre anti rapprochement avant.
- Les freins ont reçus des étriers RS 92 a l’avant et les plaquettes sont des Pagid.
- Les flexibles aviations homologuées.
- Un pédalier aluminium a pris la place de celui d’origine ( avec repose pied )
- Les écopes dans le parchoc avant sont reliées dans les passages d’ailes pour un meilleur refroidissement des freins.
- Panneau de porte style RS
- Démontage de la clim et des conduites arrières ainsi que du radiateur de clim dans l’aile avant gauche.
- Démontage de l’essuie glace arrière
- Démontage des ceintures arrières et des sièges arrières.
- Montage d’un chronomètre Alfano Fun .

Je crois que je n’ai rien oublié comme modification.


Pendant ce temps l’auto a été entretenue chez Marc de Siebenthal au début et actuellement chez Vito et pendant ce temps sans énumérer les consommables que sont les disques et les plaquettes, toute les année une petite révision et tous les 20'000 km une grosse révision.
Le dessous de l’auto est sec, et je n’ai jamais eu une tache d’huile dans le garage.
Je suis en possession du carnet de service complet et remplis ainsi que des accessoires d’origines et des pièces démontées. Sièges, climatisation, fond plat etc…
Refait en carrosserie la lunette de pare brise arrière ( 2004 ), échange standard de la crémaillère de direction ( 2005 ), échange de la batterie ( 2006 ), la fixation des bas de caisse et changement du joint ( 2007 ), le bandeau arrière et les feux arrière neufs ( 2007 )
Je fixe le prix de vente à 25'500 Euros TVA française comprise.
Je vend cette voiture, parce que une opportunité se présente d’en acheter une autre ( toujours une Porsche ) et je ne peux pas, hélas, en avoir deux surtout avec une petite fille de 22 mois et une femme qui aimerait bien en profiter aussi...

Philippe

PS: je ne l'ai jamais passée au banc d'essai, mais elle marche fort...

Image

Image

Image

Image

Image


Merci de me contacter par MP, je transmettrais. Philippe est membre 769 mais il a paumé son accès au forum...

[Edite le 26-10-2007 par nono2]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Nono, le prix s'entend-il "rendu en France" ou faut-il ajouter les taxes de réimport ?
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
toit ouvrant
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Superbe, je pense qu'elle va partir vite.

En plus elle a encore les siège arrières...

Ah, si j'avais le budget.:(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
grrrr intéressant ça !! :(

A quoi correspond le châssis sport ?
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Belle auto on dirait!
nono, on dirait plutot des cupII les jantes blanches là?
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : Yanouche
Nono, le prix s'entend-il "rendu en France" ou faut-il ajouter les taxes de réimport ?
Message original : nono2

Je fixe le prix de vente à 25'500 Euros TVA française comprise.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Ana
Belle auto on dirait!
nono, on dirait plutot des cupII les jantes blanches là?
Il la vend avec 4 Cup1 et 4 Cup2 toutes blanches avec des pneus en bon état. ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Encore deux photos (lors d'une sortie à Bresse) :

Image

Image
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Je connais Philippe et c'est pour ça que je mets son annonce. C'est un maniaque et pour avoir vu sa 964 sous toutes les coutures et l'avoir vu tourner sur circuit, c'est vraiment une excellente auto et qui marche vraiment bien.

Il doit me redire pour les détails concernant le chasiss ainsi qu'un question concernant l'admission en métal alors qu'elle est en plastique sur la plupart des C2...
Répondre
62 messages • Page 1 sur 7