https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=168826
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
Maxatax a écrit : J'ai cru comprendre à la lecture d'un ancien FLAT6 magazine que PORSCHE vendait le bas moteur neuf (donc carter cylindre / vilebrequin / pistons ) autour de 7000€, cela résolvant de plus le pb d'IMS. Ça vaut sûrement le coup de se renseigner. Je peux essayer de retrouver le n0 à moins que quelqu'un le sache ?)
997owner a écrit : Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
chtisuisse a écrit : ...
dis moi de quel coin tu es.....je connais un gars qui a refait un moteur de 911 996 3.4l qui avait le même soucis