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Fgrotski a écrit : Non, tampon de décembre 2021 et c'est ce pro que j'ai appelé qui me dit que la voiture est saine...
Fgrotski a écrit : J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...
Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
Fgrotski a écrit :Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
davcbr a écrit :Salut tu sais me dire quel pro belgiqueFgrotski a écrit :Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
davcbr a écrit : Ah oui connus depuis plus de 30 ans, mais c'est un cp non?
fabien37 a écrit :normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):)erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.
quentinf a écrit :fabien37 a écrit :normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):)erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.
Bravo Fabien !
Je confirme pour le scart à valves, on avait ça sur la 997 Targa, c’était une tuerie! (Même moteur en 3.6L)