Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - cherche 997 S Cab pour échange contre Modena - VENDUE!!!!!

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=60684

Page 5 sur 15
- par harry
Posté : mer. oct. 31, 2007 12:19 pm
C'est vrai que ces boites séquentielles font vraiment envie et que tous les constructeurs de véhicules sportifs les ont adopté excepté Porsche mais aux dernières nouvelles Porsche est sur le point d'en proposer pour les futures 911!!!
- par kcirevaM
Posté : mer. oct. 31, 2007 12:23 pm
Surtout qu'avec Audi dans le groupe, on peut pas dire qu'ils n'ont rien sous la main.
- par Lagrenouille01
Posté : mer. oct. 31, 2007 1:04 pm
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
- par FabTarga89
Posté : mer. oct. 31, 2007 3:20 pm
Message original : Lagrenouille01
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???
fab
- par Lagrenouille01
Posté : jeu. nov. 01, 2007 9:17 am
Gardes ta TT Fab;)
- par 993turbocab
Posté : jeu. nov. 01, 2007 9:42 am
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.




La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!

[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
- par ricardo24
Posté : jeu. nov. 01, 2007 9:45 am
Message original : FabTarga89
Message original : Lagrenouille01
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).

Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.

Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.

Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.

Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...

Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???
fab
FAB :D:D

Ricardo
- par SEB64
Posté : jeu. nov. 01, 2007 5:25 pm
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P:P:P;)

J'en connait un qui vient de passer le cap :D:D:D Bientôt sur nos routes :P:P:P encore quelques semaines de patience ;) Il aura quand même du mal à résister jusqu'au jour J.

SB
- par Lagrenouille01
Posté : ven. nov. 02, 2007 4:15 am
Message original : 993turbocab
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.




La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!

[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]

Pas d'accord avec toi mais j'ai peut être rencontré que des gens soigneux.
J'ai aussi vu des 996 avec des cuirs affreux.
- par SlowPulseBoy
Posté : ven. nov. 02, 2007 8:06 pm
pour avoir eu les 2, la finition est en progrès sur la Modena, mais c'est encore en dessous de la 996.
Le coup du cuir rapé, ça dépend vraiment du soin apporté par le proprio plus de la marque, le mien en nickel dans la modena
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com