Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Hello,

Après 8 mois de plaisir intense au volant de la Modena, je souhaite fermer la parenthèse Ferrari pour revenir dans la famille par l'intermédiaire d'une 997 S Cab, jusqu'à ce que mon budget voiture et la cote de la F430 spider se rencontrent (c'est pas pour demain :D )

Je vais mettre la Modena en vente, mais si qqn connait un possesseur de 997 S cab intéressé par un échange (+ soulte suivant le modèle), merci de le signaler.

La Modena est un modèle 2000, Boite F1, couleur gris titane, intérieur cuir Cartier, elle a 39500 kilomètres, a un carnet d'entretien full réseau Ferrari, est sous garantie Ferrari Power jusqu'en Fev 2008 (cela a nécessité un checkup complet chez Ferrari en fev 2007), a eu une grosse révision chez Ferrari en Fevrier (incluant les courroies). Plus de renseignement à ebello@ctp.com.

Je cherche une 997 S cab, idéalement noire avec PSE, , full cuir, Bose, sièges sport et chauffants.

[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]

[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]

[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]

[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
peut etre que notre ami Yoann va étoffer son parc de voitures rouges:D:D:D
et troquer son cab contre ta belle féfé.....qui sait!!!!
en tout cas quelle bonne décision:):)
ps les sièges chauffants c'est pour flo:D:D:D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
997 S cab :P:P:P
très bon choix
message de sand à flo sieges chauffants obligatoires ;)
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option :D
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
ps les sièges chauffants c'est pour flo:D:D:D[/quote]

C'est Mignon.....:D:D:D
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : SlowPulseBoy
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option :D
Je vais etre un peu hors sujet, mais juste une question, que penses tu de la Modena par rapport à ton ex 996tt?
fab
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin :cool:

[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Quelle bonne nouvelle !!!! bienvenue chez les "vrais" passionnés !!! pas les kékés !!!! :D:D:D


Viva Argentina !!!( pour Flo) :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin :cool:

[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
bien raconté!!!
ça fait envie:P:P:P
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin :cool:
eh ben alors pourquoi tu reviens????:D:D:D
Répondre
143 messages • Page 1 sur 15