https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
juju38 a écrit :j'en ai acheté une ici...Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer )
roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.
le vendeur n'a rien voulu savoir .... donc l'esprit forum
si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
VHPD a écrit : C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
juju38 a écrit : bah maintenant j'ai la dernière évolution de l'arbre et du roulement ( les 2 plus gros )
et d’après beaucoup de nombreuses sources , je suis tranquille.
mais ça fait chère la tranquillités.
oui je sais , d'ailleurs je n'ai pas dis que c'était de sa faute.VHPD a écrit : C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
mais , il aurait pu faire un geste , c'est ce que moi j'aurais fais .
mais bon , je suis surement trop naif/gentil ...
VHPD a écrit : L’avantage c’est qu’avec le gros arbre, plus de psychotage sur lims...tu peux rouler sans stress.
Start67 a écrit :Effectivement pour l'ims c'est Ok mais il nous reste toujours ces p...... de cylindres rayées. Cela touche quand même un certains nombres de 996/997/Cayman/boxster même si on a aucune source officiel.VHPD a écrit : L’avantage c’est qu’avec le gros arbre, plus de psychotage sur lims...tu peux rouler sans stress.
On parle plus de l'ims car le moteur casse net, pour les cylindres certains Porschistes roulent sans savoir que leurs voitures est touchées !