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Greg B a écrit : Des 2 !! C'est une belle auto la 996, mais en effet sur l'annonce celle avec laquelle tu es en contact semble nickel.
Bonne journée
Chapapi a écrit : @edenpark
Pour ton info (sur 996 4S), travail réalisé en CP :
- remplacement paliers amortisseurs avant : MH : 4h50 - 534,60 euros
- prix paliers amortisseurs : 2 x 271,56 euros soit 543,12 euros
- remplacement arbre BV-pont AV (flector HS) : MH 1,80 - 213,84 EUROS
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ... )
- géométrie suite remplacement paliers : 285,60 euros
- plus quelques ''bricoles''
Si ces données peuvent t'aider
DonKurK a écrit : Non ce n’est rien !
Ce n’est que le caoutchouc anti poussière qui protège l’amortisseur....
erwanmanuelfangio a écrit : bonjour,
la question des options c'est très personnel, toi seul saura dire lesquelles il te manque en fonction de l'usage que tu auras de ton auto.
que comptes-tu en faire?
si usage circuit, il faut idéalement un différentiel autobloquant ,un châssis ,des sièges et un échappement sport,
si usage urbain radar de recul est un plus,
si tu comptes faire des longs trips autoroutiers un régulateur de vitesse c'est pas déconnant,
si tu n'es pas pilote un PSM ça peut rassurer...
et si tu comptes faire un peu de tout sans te prendre la tête alors tu n'as besoin de rien ou pas grand chose! une 3.4 peu optionnée délivre beaucoup de plaisir.
Greg B a écrit : J'ai lu quelque part, qu'il fallait éviter les options trop électroniques, type PCM etc... personnellement je préfère les voitures les plus simples possibles, une 911 c'est le plaisir avant tout et puis ca évite les pannes des éléments électroniques...
Je vois sur la photos les jantes 18, ca lui donne une plus belle gueule je trouve et joue certainement sur la conduite. Pour le reste elle est quasi équipée comme la mienne et je trouve ca tout a fait satisfaisant.
Bonne prospection !