https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
BrunoJK a écrit :Au temps pour moi, c'est vrai que c'est pas clair, en fait ce que ça veut dire c'est qu'il a vérifié auprès des centres Porsche qui ont fait l'entretien, et qui lui ont confirmé qu'ils avaient bien vu le véhicule (après ils donnent pas de détails, pour cause de confidentialité). Mais au moins ça certifie que les tampons Porsche sur le carnet sont bien authentiques.
BrunoJK a écrit :Oui, j'ai limité la liste, mais elle comporte aussi la plupart de ces éléments.
BrunoJK a écrit :Il propose 6 mois en standard, extensible à 12 ou 24 (j'ai pas encore discuté des conditions)
CaptWill83 a écrit :Et c'est quoi cette histoire de véhicule qui fait 10000 par an ce serait par un meilleur conducteur, meilleur propriétaire, meilleur maniaque... meilleur gendre idéal aussi ???
CaptWill83 a écrit : +1
pour le prix,
la config couleur intérieure-extérieure
les consommables neufs
Perso à 1000€ près je réglerais tout de suite le problème Embrayage-IMS (par un céramique, pas par le même bien sûr, mais il y aurait quelques irréductibles qui pensent que ce n'est pas la peine...ou pas plus sûr )(les tarifs après varient de 2200 à 3500!!).
Comme tu l'as dit, 30000 est le prix mini en ce moment et contrairement à certain ayant dit 26-28K€ :o
S'il m'en trouve une belle à 26K€ et 90000km, je l'achète sans besoin de factures (une bonne expertise de vrai pro suffit), je revendrai la mienne et me ferai un billet de 5/6000...
Après si d'aucuns veulent retracer toutes les routes empruntées, toutes les accélérations, tous les passages de vitesse, toutes les épaisseurs de peintures ailes par ailes...et j'en passe, grand bien leur fasse. Ca restera une 996, voiture non de collection mais ne décôtant pas : Chouette du coup : on peut s'en servir toute l'année :P
Donc pas d'emballement devant la première 911 venue mais cool, ça doit rester un achat plaisir et non une prise de tête .
(pas comme certains qui hivernent leur voiture 5 mois...si si c'est vrai)
Donc pour ce que tu en dis et des photos LBC je vois pas mal d'éléments positifs jusque là
seb6v a écrit : Au final vous avez tout les deux raisons... si on tatillonne trop on achète jamais... et si on y va en mode love love première porsche toussa c'est pas bon non plus et le rêve peut vite tourner au cauchemar.
Lors d'un essai j'y vais par étapes numéroté, déjà à l'arrêt, la tronche de l'huile et du liquide refroidissement, en roulant j'essai les freins, puis les trains roulant, qu'elle tire ni à droite ni à gauche, ensuite comment réagit l'auto aux "trous" sur la route, bruit etc... et au final un coup les perfs
Les factures bien entendu, encore qu'avant 100000kms à part des vidanges et un jeu de bougies...
Frantz69 a écrit : Si vous cherchez une 996 4S BVM6 de 2003, qui a roulé (170K km), avec carnet, historique complet et une pile de facture d'entretien (avec des pièces changées en préventifs et curatifs pour 12K€) contactez moi par mp