https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
jibi2 a écrit :10 k€ de trop.....SC75 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13627 ... tm?ca=18_s
Tabasco a écrit : Et que dire des Targa...
jibi2 a écrit : Tabasco, ton avatar ouvre au respect avec ton autocollant vert et ton anneau de remorquage ! Bravo !-)
jibi2 a écrit :10 k€ de trop.....SC75 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13627 ... tm?ca=18_s
Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.
Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s
Michael228 a écrit : Le plagiat :D
Pompé ici -> http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.
Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s