Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les 996 en vente sur d'autres supports, avis, discussions

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754

Page 309 sur 444
- par jibi2
Posté : lun. janv. 15, 2018 4:06 pm
jibi2 a écrit :
10 k€ de trop.....
Puis les cab en 911...
- par Tabasco
Posté : lun. janv. 15, 2018 8:07 pm
Et que dire des Targa... ;)
- par jibi2
Posté : lun. janv. 15, 2018 8:56 pm
Tabasco a écrit :
Et que dire des Targa... ;)
Oups....

:D

Ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours eu un faible pour les cab. J'en ai eu de nombreux.
J'ai toutefois été surpris de me rende compte que pour la 911 il n'y a pas de surcote sur un cab par rapport à un coupé .
Et en fait il n'est pas plus facile de vendre un cab qu'un coupé ;-)

;)

Tabasco, ton avatar ouvre au respect avec ton autocollant vert et ton anneau de remorquage ! Bravo !-)
- par Michael228
Posté : lun. janv. 15, 2018 11:15 pm
jibi2 a écrit :
Tabasco, ton avatar ouvre au respect avec ton autocollant vert et ton anneau de remorquage ! Bravo !-)
Il y en a des cabs' toutes générations qui font du circuit ;)
- par CaptWill83
Posté : mar. janv. 16, 2018 6:51 pm
Encore heureux qu'un cab ça se pilote, ou ça s'apprend à se piloter :D:D


Image


Image
- par 911tintin
Posté : mar. janv. 16, 2018 10:23 pm
jibi2 a écrit :
10 k€ de trop.....
Laisse Madeleine :D
Encore un qui a vu la vierge ;)
- par Michael228
Posté : sam. janv. 20, 2018 5:13 pm
Le plagiat :o:D
Image

Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.

Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s
Pompé ici -> http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
- par Nicogri
Posté : lun. janv. 22, 2018 4:26 pm
Michael228 a écrit :
Le plagiat :o:D
Image

Lors de sa sortie en 2004, cela fait 40 ans que la 911 hante les esprits, les fantasmes les plus fous des passionnés que nous sommes. Alors, Porsche saute sur l'occasion et décline sa 996 Carrera 2 en série limitée à 1 963 unités baptisée " 40 Jahre ". Comme toute série spéciale qui se respecte, la présentation est spécifique. Exclusivement proposée en gris argent métal (couleur réservée jusqu'ici exclusivement à la Carrera GT), elle hérite en outre des prises d'air de refroidissement avant spécifiques de sa sœur turbocompressée. Les bas de caisse sont spécifiques et la caisse semble posée sur les très belles jantes Carrera polies de 18" de diamètre polies par micro billage. De nombreux détails poursuivent l'opération séduction et charment l'œil en marquant une différence avec le modèle standard. A l'intérieur, le cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé garni l'habitacle et les sièges sport dotés d'un chauffage à deux puissances. La teinte gris argent métallisée de la Carrera GT est reprise sur nombre d'éléments dans l'habitacle (console centrale, baguettes, dossiers des sièges…). Le pack Audio Porsche combiné à une radio CD (CDR 23) est de série complète à merveille la panoplie, et la plaquette numérotée " 40 Jahre " rappelle la série limitée et l'exclusivité de cette 911 commémorative.

Le légendaire flat 6 développe ici 3 596 cm3. Il avait été augmenté en cylindrée au remodelage de la gamme 911 par rapport aux premières 996 qui n'étaient équipées d'un 3,4 litres. Sur la version anniversaire, il présente l'avantage de disposer de série de l'option X51 qui offre 25 ch de plus pour atteindre 345 ch. C'est essentiellement dans les tours que la courbe de puissance a été retravaillée. Le système PSM (Porsche Stability Management) est monté de série comme sur les Carrera 4 et un blocage mécanique du différentiel arrière (taux de blocage de 22% en accélération et de 27% en décélération) qui améliore la traction des roues arrière.

https://www.leboncoin.fr/voitures/13332 ... tm?ca=12_s
Pompé ici -> http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0jahre.php
C'est surtout que pour 58k€ tu as une 996 TT ou une 997 P2 PDK ;-)

2 choix différents mais je pense qui t'en donnent plus pour ton argent...
- par seb6v
Posté : lun. janv. 22, 2018 7:46 pm
Oui malgré sa numérotation, anniversaire et compagnie... ça reste une c2 bien optionnées
- par jibi2
Posté : lun. janv. 22, 2018 8:38 pm
Et puis anniversaire ou pas... elle est super moche !

Top marché US avec les JA en alu brillant et le volant mi-bois ...

C’est une grosse M... qui vaudra du pognon pour un collectionneur mais pas un passionné
Heures au format UTC+02:00
Page 309 sur 444
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com