https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
Nicogri a écrit :Ce n'est que mon avis mais le mec qui met 34k€ dans un 3.4 quelque soit le kilometrage et l'état c'est un peu un pigeon !!!Engelchen a écrit :Ci-dessous un lien d'un exemplaire de 996 3.4l qui a été réservé à 33.800,-€ (donc vendu) à "la Villa Rose"
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-10
Pour ce prix il pourrait
- à très grand minima prétendre à un 3.6 avec PSE, PSM, TO "état concours"...
- à minima prétendre à une 4s avec 90/100k kms historique justifiable "propre"
- pousser sa change avec une 997ph1 "low cost" comme dans l'annonce plus haut...
L'un dans l'autre il l'a payé 5000€ trop cher !
Engelchen a écrit :Nicogri a écrit :Ce n'est que mon avis mais le mec qui met 34k€ dans un 3.4 quelque soit le kilometrage et l'état c'est un peu un pigeon !!!Engelchen a écrit :Ci-dessous un lien d'un exemplaire de 996 3.4l qui a été réservé à 33.800,-€ (donc vendu) à "la Villa Rose"
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-10
L'un dans l'autre il l'a payé 5000€ trop cher !
la Différence entre un 3.4l et 3.6 l est pas énorme, c'est pas les 20Cv qui font la différence dans le comportement routier. Pour les personnes qui ont tjrs peur de casser le fameux IMS, il est préférable qu'elles s'orientent sur la 3.4l avec son roulement double rangés, il semble être plus fiable.
Je reste donc un peu plus mesuré sur le fait que cette personne soit un pigeon ou pas pour avoir acheté un 996 3.4l de 60000 kms à 34000€. Mon seul constat c'est que la voiture ne dispose pas d'une impressionnante liste d'option. Pas de PCM, pas de module telephone(même si on ne l'utilise pas) pas des sièges tout électrique, pas de phares xenon. Ceci dit, cette personne roule à présent en Porsche 911 et n'est plus à pied. Sa quête s'arrête là pour le moment.
Titou74 a écrit :jibi2 a écrit :La différence entre le 3,4 et le 3,6.... C'est surtout les phares de la turbo sur le 3,6 qui lui permet d'être différenciée des 986...Engelchen a écrit :
la Différence entre un 3.4l et 3.6 l est pas énorme, c'est pas les 20Cv qui font la différence dans le comportement routier. Pour les personnes qui ont tjrs peur de casser le fameux IMS, il est préférable qu'elles s'orientent sur la 3.4l avec son roulement double rangés, il semble être plus fiable.
Je reste donc un peu plus mesuré sur le fait que cette personne soit un pigeon ou pas pour avoir acheté un 996 3.4l de 60000 kms à 34000€. Mon seul constat c'est que la voiture ne dispose pas d'une impressionnante liste d'option. Pas de PCM, pas de module telephone(même si on ne l'utilise pas) pas des sièges tout électrique, pas de phares xenon. Ceci dit, cette personne roule à présent en Porsche 911 et n'est plus à pied. Sa quête s'arrête là pour le moment.
Peu probable que le lama s'oriente vers une 3,4...
La villa Rose à toujours pratiqué des prix surréalistes. Ils ont une clientèle pour cela et pas seulement les pigeons... il y a aussi les blaireaux !
Un tas de gamins qui rêve de rouler dans une belle auto pour changer de leur SUV BCBG de la semaine, qui n'ont rien d'un passionné ....
Ben ouais, une 3,4 qu'a eu un petit detailling intérieur moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.. pour 34 boules....
Je suis outré par tant de vulgarité :D:D:o
Quand au jugement de valeur sur les gamins qui roulent en SUV BCBG ...le blaireau est souvent l’arroseur arrosé ....
Ses 996 sont décidément trop accessibles :D:D
JeromeT a écrit : +1
J'ajoute, pour avoir eu les 2 modèles, que la qualité perçue entre la 3,4 et la 3,6 n'est rien en rien comparable.. La 3,4 est une voiture très sympa, mais clairement un ton en dessous de la 3,6. Quant aux tarifs pratiqués par la Villa Rose . Il faut en effet vraiment être un "pigeon" pour acheter aujourd'hui une 3,4 à 33800 euros.. Un modèle en très bel état doit pouvoir se trouver vers 26000 euros, ce qui fait quand même une sacrée différence de prix..