Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Au sujet de la cote: regardez les pages et les pages de 997 en occasion, et vous comprendrez que les 996 ne peuvent que continuer à baisser. Il y a beaucoup trop de volume par rapport à la demande.
- par necc
Posté : lun. déc. 22, 2014 2:21 pm
la loi du marché! Mais il y a un élément important à prendre en compte il est possible que nombre d'acheteurs potentiels attendent car ils pensent que cela va baisser....ce qui entretien la baisse:)
Après Timalienza 100% d'accord les beaux modèles avec historiques et tout et tout avec un tarif acceptable ne restent pas longtemps...A peine le temps de tel que c'est vendu:mad: D'un coté cela me rassure, cela veut dire qu'il y a de la demande.
Maintenant votre avis svp, j'ai trouvé LE modèle mais proche des 150 000 km...et la j'ai un énorme point d'interrogation au-dessus de la tête...
- par TheSeb
Posté : lun. déc. 22, 2014 2:27 pm
Présente-le !
- par necc
Posté : lun. déc. 22, 2014 2:33 pm
996 c4 c05,2000, to, jantes turbo, pot inox rose passion,noire,cuir gris refait à neuf, proprio depuis 4 ans, achetée cp porsche, embrayage 6000 km, inspection de l'ims au laser (?), suivi spé porsche....ton avis?
- par TheSeb
Posté : lun. déc. 22, 2014 2:39 pm
Tu l'as vue ? Essayée ?
Connais pas l'inspection ims au laser, mais à ce kilométrage, l'ims n'est plus statistiquement un problème.
Options ? Prix ?
- par necc
Posté : lun. déc. 22, 2014 2:45 pm
ni vue ni essayée le proprio est partit en vacances 1hoo après l'appel:(
En plus de ce que je t'ai dit, clim auto...
21ke
Mais 150000....
[hr]
et oui pour l'ims a ce km je l'ai lu partout...