https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
necc a écrit : 300000 et le mec n'a pas de temps à perdre:)ça doit être sympa de tailler une bavette avec lui..
[hr]
seb, moi je veux bien la faire monter sur un pont, mettre une frontale et faire le mec qui sait ce qu'il cherche mais bon je n'y connais quedal...tu es de quel coin?:):):)
Tom59 a écrit : Il est clair qu'il se passera bcp de temps avant que les cotes de 996 se stabilisent...
Ma vision du marché que j'ai commencer à étudier il y a qqs semaines (la tranche haute étant pour une voitur nickele avec facture et historique):
Je pense que les 3.4 vont toucher les 15k€/20k€ d'ici peu (et mécaniquement les 3.6 les 20/25k€)
Les targa et autres 4s 25/30k€...
Car on va vite trouver des 997 à 35k€
ck747 a écrit : Une 996 3,4, 1ère main, entretenue amoureusement et suivie exclusivement en PZ (ou CP), avec un kilométrage en rapport avec son âge, à un prix inférieur à celui d'une mini, et bien je trouve ça d'une classe folle et un pied-de-nez au délire qui règne sur le marché des Classics et des Anciennes où prolifèrent et s'engraissent les margoulins de tout poil.
Mais ça n'est que mha.
necc a écrit : Elle est décalé niveau tarif car : pb d'ims, 1er moteur à eau, fin des phares rond, proximité visuelle avec le boxster....
Pour les 3 premiers cela sera bientôt terminé (fiabilisation, et les nouvelles générations ne sont pas si intégristes que les anciennes...)pour le boxster par contre...