https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=124467
Message original : Pascal
En gros ouverture moteur et boite tous les ans/tous les 2 ans suivant l'usage, réfection de l'autobloquant, on s'était renseignés et ça donnait un billet de 15000 en entretien tous les ans. Après si c'est pour faire du TLB en session débutant, c'est pas pareil, hein :D
Message original : Micka2412c'est donc pour ça:DMessage original : Pascal
Après si c'est pour faire du TLB en session débutant, c'est pas pareil, hein :D
Message original : truckerOn est calmé pour la CUP :DMessage original : Micka2412c'est donc pour ça:DMessage original : Pascal
Après si c'est pour faire du TLB en session débutant, c'est pas pareil, hein :D
Message original : Micka2412
Ça vaut quoi ce genre d engin ?
Une bonne auto pour de faire plaisir à pas "trop" chère (entretien et Mecanique)
Ou un nid a pb et autant de budget a prévoir dans l auto que le prix lui même?
Quelles sont les différences moteur avec une gt3 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/294277070.htm?ca=12_s
Message original : bruno1777
c'est vraiment horrible ... d'avoir peint cette pauvre auto dans cette couleur !!?? :o
:D:D
Message original : trucker
Essayons déjà d'exploiter 70% du potentiel de nos autos et ce sera bien.
La course à l'armement cela m'amuse, la majorité d'entre nous n'est pas des pilotes.
C'est bien beau de prendre de plus en plus puissant, mais à un moment faut pas oublier quatre choses importantes
1) Le talent
2) la fréquence des sorties et/ou des stages, car plus on roule plus on s'améliore
3) L'argent qui va de paire avec la seconde chose
4) La tête !!, plusieurs d'entre nous ce sont déjà fait peur ou on pris conscience que dans les autos ultimes ou plus modernes on passe beaucoup mais beaucoup plus vite et qu'en cas de souci !!!