@RIC :
Il y a 3 niveaux d'entretien sur la 996 :
>>
Plan d'entretien 996 <<
Le entretiens sont en fonction du kilométrage mais
aussi en fonction d'échéances temporelles ... C'est bien expliqué dans le doc joint.
C'est pour ça que je suis généralement méfiant avec les véhicules à faible kilométrage, les proprios ne faisant _
en général_ les entretiens qu'aux échéances kilométriques.
Après, la facture d'une révision peut être très variables selon l'état réel de la voiture et le diagnostic des nombreux "contrôles" cités : embrayage, plaquettes, disques, amortisseurs, silencieux d'échappement, silent-blocs, clim, pneus ....
@ PETER :
Cliquetis moteur, c'est un truc qui ne devrait pas y avoir je suis ironique, je me gausse !.
Un truc usé, un truc qui a pris du jeu, un truc sur le point de casser .... véhicule à réserver à un mécanicien. Autrement, des 996 à moteur cassé, il y en a pour 10.000 euros.