https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152754
JeromeT a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/960397231.htm?ca=2_s
Fred30 a écrit : A mon avis si ton fiston voyait en vrai une 996 de couleur jaune ou rouge, tu serais déjà en train d'éliminer le noir de ta liste :D
Et d'ailleurs, pourquoi orienter ton choix vers du noir intérieur noir pour une voiture plaisir? C'est tout triste et en plus hyper salissant/pénible à nettoyer
seb6v a écrit :À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.Chesmet a écrit : Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
JeromeT a écrit : @Chesmet: La 997 GT2, elle reste dans la stratosphère !
Chesmet a écrit :Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.seb6v a écrit :À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.Chesmet a écrit : Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet
seb6v a écrit :Chesmet a écrit :Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.seb6v a écrit : À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet
Oui j'avais suivi;)
Donc c'est la grise pour ton ami c'est ça?
Quand j'ai cherché une 911, j'ai trouvé une 997c2 à 30000eur 150000kms de mémoire, mais franchement après que le proprio m'ai envoyé des photos, il y avait du vécu niveau habitacle, la carrosserie aussi avait subie quelques rayures... bref au final y a que 5000eur d'écart avec la 996 que j'ai pris, mais voilà la voiture est fraiche à l'interieur, rien n'est usée, et la caisse brille malgré une peinture de 12 ans, et je me voyais mal avoir une voiture plaisir moins propre que ma voiture de tout les jours.
Chesmet a écrit :Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.seb6v a écrit :À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.Chesmet a écrit : Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet
JeromeT a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/960397231.htm?ca=2_s