Deux remarques sur la 4S :
comme toutes les transmissions intégrales, elle a une meilleure MOTRICITÉ, mais pas une meilleure tenue de route (à châssis et pneus équivalents bien entendu).
C'est à dire que tant qu'on n'appuie pas sur la pédale d'accélérateur, elle n'a rien de plus qu'une propulsion.
Concernant son équipement, il reste beaucoup de fables à son sujet. Elle était équipée "presque comme une Turbo" et avait donc en série (en complément d'une Carrera 4) :
peinture métallisée
jantes 18" Turbo-look
châssis sport (remplacé 9 fois sur 10 par le châssis standard -10mm M029 en option gratuite, peu de proprios le savent)
freinage renforcé de la Turbo
cuir étendu
sièges confort électriques à mémoire conducteur (sièges sport en option gratuite)
pack audio
une Turbo ajoutait Hi-Fi Bose, rétros électrochrome avec capteur de pluie, Xénon, et le PCM (dès sa sortie).