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- par seb6v
Posté : ven. avr. 01, 2016 10:27 am
Bien entendu, mais les temps circuit représente une tendance, tout comme les chiffres d'accel, après chacun conduit sa porsche de la manière qu'il l'entend, mais ça reste des autos sportive concu pour tenir des rythmes élevés,

donc pas déconnant de les comparer "sportivement" en revanche comme chacun sa vision certains + ou - auront une importance différente dans le choix de la voiture, mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
- par korben
Posté : ven. avr. 01, 2016 10:57 am
seb6v a écrit :
mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
Sans vouloir te contredire à tout prix, j'ai un ami qui roule en C2, son train arrière "décroche" avant ma 4S dans les courbes ;) (c'est lui qui le dit, perso je n'avais même pas fait attention)
Et pourtant mes amortos ont 160 000kms et les siens 20 000.
- par seb6v
Posté : ven. avr. 01, 2016 2:26 pm
Qu'il change de pneus...

pour ma part je trouve (comme beaucoup) quelle sousvire, alors que la c2 se "place" plus proprement, de plus la 4S est plus lourde.
- par Palmers
Posté : ven. avr. 01, 2016 6:07 pm
Deux remarques sur la 4S :
comme toutes les transmissions intégrales, elle a une meilleure MOTRICITÉ, mais pas une meilleure tenue de route (à châssis et pneus équivalents bien entendu).
C'est à dire que tant qu'on n'appuie pas sur la pédale d'accélérateur, elle n'a rien de plus qu'une propulsion.

Concernant son équipement, il reste beaucoup de fables à son sujet. Elle était équipée "presque comme une Turbo" et avait donc en série (en complément d'une Carrera 4) :
peinture métallisée
jantes 18" Turbo-look
châssis sport (remplacé 9 fois sur 10 par le châssis standard -10mm M029 en option gratuite, peu de proprios le savent)
freinage renforcé de la Turbo
cuir étendu
sièges confort électriques à mémoire conducteur (sièges sport en option gratuite)
pack audio

une Turbo ajoutait Hi-Fi Bose, rétros électrochrome avec capteur de pluie, Xénon, et le PCM (dès sa sortie).
- par korben
Posté : sam. avr. 02, 2016 9:15 am
Precision, les voies elargies permettent une meilleure tenue du train arrière entre c2/c4 et c4s/turbo. Mais effectivement le '4rm' c est que pour la motricité.
- par seb6v
Posté : sam. avr. 02, 2016 10:01 am
Mais du coup c'est l'avant qui faibli en premier... et entraine le souvirage, comme je l'ai déjà dis chacun son point de vue, mais pour moi tout se qui est redimensionné sur la 4S est inutile puisqu'elle n'a pas le moteur (de la turbo) pour l'exploiter.

Sinon pour la tenue de route une c2 monté en pilot sport cup (semi-slick) comme la mienne ne pose pas problème:thumbup:
- par seb6v
Posté : sam. avr. 02, 2016 10:02 am
...
- par jeepee
Posté : sam. avr. 02, 2016 12:03 pm
:) On achète aussi une voiture pour sa gueule... en l'occurrence pour son cul ! ;)
- par theloveboat
Posté : sam. avr. 02, 2016 1:54 pm
:D:thumbup::thumbup::thumbup:
- par necc
Posté : sam. avr. 02, 2016 3:26 pm
Cher bandeau arrière...
Je sors :D
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