Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Cup

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=124467

Page 12 sur 14
Cup - par Pierrers
Posté : sam. avr. 27, 2024 8:51 pm
C'était une escroquerie à l'assurance :D
- par patrick123
Posté : sam. avr. 27, 2024 9:03 pm
Voilà
Je l’ai revendue en Afrique :D
- par Casimir2
Posté : sam. avr. 27, 2024 11:59 pm
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Cup - par Pierrers
Posté : dim. avr. 28, 2024 8:32 am
Ah merci
Je savais bien sûr

J'avais pas tilté que ce pseudo était celui de Jérôme.

On a eu l'occasion de se rencontrer et je le connais ; sympa mais grand gabarit pour une Cat :D ;)
- par EVOIXRED68
Posté : dim. avr. 28, 2024 8:44 am
Marrant que ça parle de Westerman, il organisait hier une "course" sur le circuit de Chenevières, ça démange sévère pour un usage trackday :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par patrick123
Posté : dim. avr. 28, 2024 9:18 am
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
C’est ce qui me fait envie
Il y a une grise en vente depuis longtemps ;)
- par patrick123
Posté : dim. avr. 28, 2024 9:26 am
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
- par Casimir2
Posté : dim. avr. 28, 2024 9:42 am
patrick123 a écrit :
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

[video=youtube][/video]
Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Tu demandes à qui?
Je veux bien te vendre la CSR260 de Jérôme. Pas sur qu'il soit ravi :D
Faut effectivement voir cette grise :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2415535928

Je ne la connais pas du tout...
En tout cas normal de songer à ce type d'auto qui permettent de pister fort, voire très fort pour des coûts dérisoires par rapport à une 911 Cup, avec une logistique plus simple et de faire un peu de compétition.
- par patrick123
Posté : dim. avr. 28, 2024 9:46 am
Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire
- par LionelB22
Posté : dim. avr. 28, 2024 10:23 am
Pas grave un chantier de plus :D
Heures au format UTC+02:00
Page 12 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com