Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - budget pour sorties club...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=63861

Page 2 sur 23
- par julianr
Posté : mar. janv. 08, 2008 3:05 pm
pour avoir eu un boxster S, avoir joué 3 ou 4 fois en sortie club, je l'ai revendu pour passer sur une 968, avec la prépa qui va bien pour rouler en toute securité (arceau bacquets, gros freins, suspensions etc....)
comme de toute façon on ne peut plus rouler dans de bonnes conditions.. autant se faire plaisir sur circuit...:D

apres tout est une question de budget... car en dehors de l'achat de la voiture, il faut penser à l'essence, les consommables (pneus, plaquettes, entretien, ) les frais d'engagement, hebergements, nourriture... et si tu sors beaucoup ca chiffre pas mal...

donc si ton budget voiture c'est environ 20 K€ tu peux voir pour une 44 turbo ou une 968, qui sont tres fiables (surtout la 68 :D:D) pour autant que l'entretien soit fait.. si 25 K€ tu peux regarder pour une 964 pas tres propre que tu pistadises .. si tu as 50 K€ de budget va voir du coté des 64RS stock ou pas ou pour le meme prix une 93 avec un petit budget prépa....

l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste... mais bon les conditions de ressource de chacun ne le permette pas tout le temps..:D:D:D:D:D

pour finir.. si tu as prévu de sortir 3 ou 4 fois par an garde ton boxster ,si tu veux faire plus de sortie, prend une pistarde...:thumbup:
- par jpc266
Posté : mar. janv. 08, 2008 3:27 pm
Message original : julianr



l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste...
:
non, UNE GT3 fait les 2 !!;);););)
- par Canari
Posté : mar. janv. 08, 2008 3:34 pm
1- Compromis route / circuit : GT3
2- 100% circuit : 964RS

;)
- par julianr
Posté : mar. janv. 08, 2008 4:30 pm
Message original : jpc266
Message original : julianr



l'idéal c'est d'avoir les 2, une zoulie poporsche pour le civil et une autre pour la piste...
:
non, UNE GT3 fait les 2 !!;);););)
voui mais si tu veux décapoter pour la balade, t'es marron :D

sinon l'option ouvre boite mais c'est plutot radical je suis ironique, je me gausse ! ;)
- par julianr
Posté : mar. janv. 08, 2008 4:45 pm
reste donc la question de base

ton budget pour la voiture et ton prévisionnel pour la faire rouler sur piste ?

avec ca on y verra plus clair pour savoir quelle voiture pourrait te convenir....
- par didier69
Posté : mar. janv. 08, 2008 4:51 pm
Avec tes critères, 996 GT3. C'est un excellent compromis avec juste un problème /


Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
En revanche, tu peux aussi utiliser la voiture pour passer un we en relais et chateaux avec madame sans pour autant la malmener (la madame !!!)
- par chris-91
Posté : mar. janv. 08, 2008 4:51 pm
Message original : julianr
avec ca on y verra plus clair pour savoir quelle voiture pourrait te convenir....
aucune :D:D:D
- par Pierrers
Posté : mar. janv. 08, 2008 4:54 pm
:D:D:D

Je propose que le club offre à Peter sa cotisation pour 2008.
Qq qui a une telle constante dans l'inconstance mérite toute notre considération ! :exclamation::thumbup:
- par jpc266
Posté : mar. janv. 08, 2008 5:05 pm
Message original : didier69


Le cout pour la faire rouler sur circuit : Pneus freins essence révisions.
Quand tu sors d'une 965 préparée..c'est cadeau tout ça !:P:P:P
- par noisette
Posté : mar. janv. 08, 2008 5:10 pm
je crois qu'il y a une 964 préparée piste a vendre sur ce forum, et pour le prix d'une c2 normale, il lui manque que les freins que tu peut adapter.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 23
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com