Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
envie de faire le max de sorties circuit, je reviens vers vous pour une bonne idée
apres avoir eu 3l2, 964, 993 4s X51, 996, replica ancienne, 930turbo, et actuellement boxster S 986
je ne sais que faire pour avoir une auto "competitive" pour faire des sorties circuits club.
je ne compte pas faire les challenges ou le roscar.
1ere possiblité :
mon boxster S est en chassis sport, jantes 18" pneux corsa, durites avia...
faire passer entre les mains de IMSA Narac pour que ce dernier procède au cloisonnement du moteur permettant d'éviter le risque de déjaugeage comme il l'a fait sur les cayman Cup.
mon auto restera un boxster S avec ses 252cv et peut etre un peu plus avec l'échap sport complet (by pass cata, spaguetti et echap sport export) mais le comportement du moteur central arrière n'est peut etre pas ridicule sur circuit.
2e possiblité :
acheter en + une 944turbo préparée piste, style "cup" budget environ 15-18000€
3e possibilité :
revendre le boxster S et acheter pour une RS92 (souvent fatiguée..) ou une 993 allégée
4e possibilité :
je ne sais pas, je ne sais plus...
cruel dilème pour avoir une auto "piste" mais aussi avoir la possiblité de prendre l'auto en wk pour une balade...
apres avoir eu 3l2, 964, 993 4s X51, 996, replica ancienne, 930turbo, et actuellement boxster S 986
je ne sais que faire pour avoir une auto "competitive" pour faire des sorties circuits club.
je ne compte pas faire les challenges ou le roscar.
1ere possiblité :
mon boxster S est en chassis sport, jantes 18" pneux corsa, durites avia...
faire passer entre les mains de IMSA Narac pour que ce dernier procède au cloisonnement du moteur permettant d'éviter le risque de déjaugeage comme il l'a fait sur les cayman Cup.
mon auto restera un boxster S avec ses 252cv et peut etre un peu plus avec l'échap sport complet (by pass cata, spaguetti et echap sport export) mais le comportement du moteur central arrière n'est peut etre pas ridicule sur circuit.
2e possiblité :
acheter en + une 944turbo préparée piste, style "cup" budget environ 15-18000€
3e possibilité :
revendre le boxster S et acheter pour une RS92 (souvent fatiguée..) ou une 993 allégée
4e possibilité :
je ne sais pas, je ne sais plus...
cruel dilème pour avoir une auto "piste" mais aussi avoir la possiblité de prendre l'auto en wk pour une balade...
Les questions de Peter... Franchement, ce débat a été traité vingt milliards de fois... Oublie le Boxster, on te l'a dit 40 milliards de fois. Ce n'est pas une auto de piste. Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. Sinon, tu trompes au sujet des RS92, il y en a plus de super entretenues que de très fatiguées Après, une C2 pistardisée (964 ou 993) reste certainement le compromis idéal. Voilà
Message original : Yanouche
Les questions de Peter... Franchement, ce débat a été traité vingt milliards de fois... Oublie le Boxster, on te l'a dit 40 milliards de fois. Ce n'est pas une auto de piste. Oublie la 944, peu chère à l'achat certes mais peu fiable en piste & prix des pièces ahurissant. Sinon, tu trompes au sujet des RS92, il y en a plus de super entretenues que de très fatiguées Après, une C2 pistardisée (964 ou 993) reste certainement le compromis idéal. Voilà
Léger, moteur central arrière, suspension a basculeur, 240ch avec prépa facile à 300ch et tout ça homologué sur route !
Le prix un peu plus de 50000 euros avec peu d'options !