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Message original : cedric_bix
et pour la puissance et le couple, ça passe aussi par l'alume cigar ??
Message original : SA7A mon avis quelque part tu dois rentrer la masse de la voiture et ensuite en fonction des accélérations mesurées tu en déduis le couple/moteur et la puissance.Message original : cedric_bix
et pour la puissance et le couple, ça passe aussi par l'alume cigar ??
Le souci c'est que ce genre de calcul dépend de la précision de la masse, de la prise en compte ou non des montées et descentes etc...
ça donne une idée de tous les paramètres acquis mais après pas sûr que la précision soit suffisante pour testes des changements aussi finc qu'un pot ou un catalyseur
SA7
Message original : cedric_bix
de même qu'intervient l'aerodynamique non ?
tu fait quoi comme boulot SA7 ? t'as l'air de t'y connaitre un peut !
Message original : pascal965
et il capte le régime moteur par l'allume cigare(ça moi non plus je ne poursais pas te dire comment vu que c'est du 12v cc mais redréssé???:().