Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
qui connait et lequel choisir???http://www.gtechfrance.com/france.htm

c'est pour faire des essais avec plusieurs pots et cats
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
personne ne connais?????
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
SI un peu, ça passe de temps en temps ds les forum .... mais je ne me sens pas du tout concerné ni intéressé
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
merci de ta réponse .....constructive !
j'ai cherché mais rien trouvé.
:(
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Ya d'autres équipements qui travaillent comme ça à partir d'accéléromètres. Mais je ne retrouve plus les liens ! :(

Le souci est de valider que la précision est suffisante pour différencier deux types de pots ou de cata ce qui n'est pas évident. Par contre la version avec enregistrement sur PC peut être intéressante pour le développement d'une voiture sur circuit.

SA7
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Je ne connaissais pas.
Par contre j'ai vu qu'il proposait la lecture du nombre de g dans la nouvelle corvette, ça doit être une technologie équivalente qui est intégrée au tableau de bord.

Bat'
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Sur les japonnaises cest assez courant comme produit.

Apres lequel choisir ?! bah le RR est plus riche que le SS, apres ca depend de ce que tu veux en faire, si c'est juste pour te marrer et faire des 0-100 alors le SS suffit tres bien, si par contre tu veux faire des mesures precises dans le temps ou sur circuit, travailler les courbes sur pc dans le but d'optimiser une prepa alors le RR est un meilleur choix :)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : cedric_bix
comment peut-il connaitre les tour/minute en ce branchant dur l'alum cigar ? avec la frequence du bruit moteur ? ça m'étonnerais...


... a moins que ce ne soit le "tour de circuit"/minute :D
Tu dois retrouver la fréquence de l'allumage ou de décharge de la bobine dans le 12V de l'allume cigare !

SA7
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Nan nan c'est bien le regime moteur...

je serai infoutu de te dire comment ca marche, mais ca marche et plutot bien meme !

derniere preuve en date, l'essai dans flat du mois de mars des deux 996tt preparees ... les mecs utilisent un systeme similaire (peut etre celui la) pour tester les differentes prepas sur leur caisses ! :)
Répondre
36 messages • Page 1 sur 4