https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=16460
Il y a un article a ce sujet aujourd hui.Il y a une difference entre poncer et peindre une auto, et decaper a nue la tole dans le but de restaurer la voiture.Le travail de decapage est long et penible.
D'accord avec toi, mais à ce compte là les 1700 euros sont explosés, on parle alors de restauration, avec caisse démontée de A à Z, traitement antirouille interne et externe.... on ne parle plus de peintureIl y a un article a ce sujet aujourd hui.Il y a une difference entre poncer et peindre une auto, et decaper a nue la tole dans le but de restaurer la voiture.Le travail de decapage est long et penible.
Et pour nécessiter ce traitement l'auto doit être sérieusement amochée
Sérieusement, j'ai vu plein de pros travailler sur des grenouilles, ou autres voitures de prestiges, et jamais je n'ai vu de tôles mises à nue. Il faut arrêter avec ça.
Et franchement je préfère une auto poncée normalement, qu'une à laquelle on aurait poncé jusqu'aux tôles, bouffé la galvanisation, et repeint dessus sans prendre de réelles précautions.
Reste que 1700/2000 euros est un rpix courament pratiqué pour nos grenouilles Mais en faisant le tour des pros et en regardant leur travail......
A+, Brice 3.2
[Edité le 21/5/2004 par Brice3l2]
salut Michael,
qui c'est le carrossier ??