Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Tu peux y aller, c'est un bon prix il me semble ! Elle sera toute belle par la suite.

:)
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Même avis, si le travail est bien fait.
Va faire un tour dans leur atelier pour regarder les peintures faites par ce garage dernièrement, ça te donnera une idée...;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Cela me parait carrement pas cher:)
J'ai payé 2500 euros!!!

[Edité le 21/5/2004 par boubi]
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Si c'est TTC c'est carrément donné;)
bien vérifier comme déjà dit, les voitures déjà peintes par ce carrossier.
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Désolé, moi je trouve ça pas donné donné, y'a moyen de s'en sortir pour beaucoup beaucoup moins que ça, et je sais de quoi je parle. J'y suis passé il y a 2 ans.

A+, Brice 3.2 ;)
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 1:41 pm

Message
Désolé, moi je trouve ça pas donné donné, y'a moyen de s'en sortir pour beaucoup beaucoup moins que ça, et je sais de quoi je parle. J'y suis passé il y a 2 ans.
http://monsite.wanadoo.fr/blackfrog/ima ... 8058044621
A+, Brice 3.2 ;)
Effectivement, j'ai fait repeindre la mienne dans un garage et payé 400 euros :) bon j'ai fait la préparation moi même...
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 1:41 pm

Message
Messages : 309
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:09 am

Message
hellllo

ci tu veux je te passe le pistolet :D mais attention aux coulures !!!! sinon pour ce prix aller moi je dirais que c'est un bon prix de père de famille ;)

bonne chance pour la nouvelle peau de ta grenouille
Messages : 106
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 9:47 pm

Message
c'est un bon prix, verifie bien qu'il decape bien tout, qu'il ne vas pas juste casser le brillant (c'est juste enlever la couche de vernis avec un papier abrasif tres fin, apres il ne lui reste plus qu'a faire un nouveau verni, tu n'y verras rien ..)
si non moi pour la 2l7 S j'ai payé la meme chose a peu pres avec decapage de toute la caisse jusqu'au metal, demontage parechoc av ar des portes des parties inf et capot sables, puis peinture. a ce prix ce n'est pas un voleur.
fais gaffe quand meme;)
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Pour info, si ponçage à nu des tôles, il faut repasser par la case protection anti-rouille.
Et ce n'est pas nécessaire d'aller jusque là.
Je ne donnerais pas le prix de ma peinture, mauvais exemple car je connais pas mal mon carrossier, et lui même s'étonne aujourd'hui de ne m'avoir pris que ça :D
Mais j'ai vu mon auto au fil des travaux, gros ponçage, mais pas tôles à nue, 3 couches de peinture mat, et 3 couches de vernis. Résultat = Une peinture magnifique pour un prix vraiment interressant. Certe pas de toit à peindre sur un cab ;). Le coût : Pas 400 euros mais pas si loin non plus....
Cette peinture n'a pas bougé d'un poil en deux ans, et a valu à mon auto un reportage dans RS mag.

Conclusion : Payer plus de......... (je réfléchis) 1200 euros pour une peinture me semble pas normal.

A+, Brice 3.2 ;)
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3