https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=124467
Message original : Butzi30Ah bonMessage original : trucker
Avant même de consommer quoi que ce soit, une cup = coût logistique et entreposage plus élévé (voiture, plateau, etc...)
Sinon révision plus fréquente mais je ne suis pas un expert, mais cela semble logique entre une auto de course et une voiture coursifiée
1/reste à trouver une vieille bouteille de plongée et un détendeur ou trouver un team qui mettra à disposition ce matériel pour les quelques sorties club (ce qui est mon cas)
2/Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )
Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :o
Message original : Guyom64Nan mais j'y connais que dalle, pas taperMessage original : truckerJ'ai rarement vu un compteur kilométriques sur une auto de course !!Message original : Guyom64
Les révisions se font en nombre d'heures ou en kilomètres ?
Message original : Micka2412
Ça vaut quoi ce genre d engin ?
Quelles sont les différences moteur avec une gt3 ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/294277070.htm?ca=12_s
Message original : truckerNon non pas de souci :D, je ne suis pas un pro, loin de là !!, mais c'était une réflexionMessage original : Guyom64Nan mais j'y connais que dalle, pas taperMessage original : trucker J'ai rarement vu un compteur kilométriques sur une auto de course !!
Message original : Butzi30
Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )
Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :o
Message original : Micka2412Message original : Butzi30Ah bonMessage original : trucker
Avant même de consommer quoi que ce soit, une cup = coût logistique et entreposage plus élévé (voiture, plateau, etc...)
Sinon révision plus fréquente mais je ne suis pas un expert, mais cela semble logique entre une auto de course et une voiture coursifiée
1/reste à trouver une vieille bouteille de plongée et un détendeur ou trouver un team qui mettra à disposition ce matériel pour les quelques sorties club (ce qui est mon cas)
2/Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )
Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :o
question novice 1 : c'est quoi
2/ c'est ce qui me fai tm'interroger... j'ai plusieurs fois entendu entretien moteur et mecanique élevé alors que c'est la meme base que la gt3.... c'est la desssus que je m'interroge ;)
Message original : stephafiC'est identique uniquement de l'extérieur chaque pièce coute une petite fortune (1000€ HT un pignon de boite de vitesse, 2000 pour un cardan..).Message original : Butzi30
Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )
Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :o
Le moteur a besoin d'une GROSSE révision au bout de 80 heures, la boite également.
Les pneus sont au même prix que le MSC mais quand ils ont fait 2 courses de 1h, ils sont bons à changer
Message original : stephafiC'est identique uniquement de l'extérieur chaque pièce coute une petite fortune (1000€ HT un pignon de boite de vitesse, 2000 pour un cardan..).Message original : Butzi30
Entretien : Moteur et boite sont les mêmes que sur une GT3 stock (hormis échappement, admission et gestion moteur)
Le prix de 4 clicks est identique au prix de 4 MPSC (Quand on arrive à en trouver )
Donc en quoi cela serait il plus cher à faire rouler :o
Le moteur a besoin d'une GROSSE révision au bout de 80 heures, la boite également.
Les pneus sont au même prix que le MSC mais quand ils ont fait 2 courses de 1h, ils sont bons à changer
Message original : Pascal
Après si c'est pour faire du TLB en session débutant, c'est pas pareil, hein :D