Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
bonsoir a tous, nous vous proposons une sortie prevue sur une journee , du cote de dinard st malo cancale :) le road book est encore en concept tout depend de l h a la quelle les gentils membres pensent arriver;)donc le matin balade sur les bord de mer et arrivee prevu a l' hippodrome de st malo pour 12h:exclamation:

Ci-dessous , le mail explicatif de l'organisation de la journée .

----------------------------------------------------------------------------
Bonjour Manny
Merci de votre réponse rapide.
J'ai vu avec le Président de l'hippodrome, Michel Vallée, il est ok pour 50 voitures de prestige le 11 septembre
Pour le concours d'élégance, on peut privilégier les porches 10 à 15 que l'on pourra ranger et protéger avec des barrières dans l'espace vie de l'hippodrome.

Tenue vestimentaire style St Tropez pour tous les occupants des voitures:
Pour les hommes, un look Yacht CLub pantalon blanc de rigueur et polo ou chemise blanche.
Pour les femmes un look bord de mer robe de préférence, un peu style St Tropez
Je prévois 10 à 15 mannequins femmes selon le nombre de porches. Vous pourrez dès le matin les promener en voiture entre Dinard et Cancale.
Vous devrez être présents sur l'hippodrome à partir de 12h30 jusqu'à 17h
On peut prévoir un forfait à 30 € au Restaurant panoramique avec entrée plat dessert 1/4 de vin et café, sachant qu'un apéritif sera offert à tous dans un espace VIP prévu.

----------------------------------------------------------------------------

je compte a l h actuelle 6 voitures engagees ne tarder a resrver car les places sont limitees:D:D je me remets en contact avec les personnes organisateurs de l ippodrome

[Édite le 10-7-2010 par paunai]listes des engages brice pipercub le mr a la 3.2 blanche eric turbo look cab peut etre stephane et sa 996 turbo et moi :thumbup:

[Édite le 10-7-2010 par paunai]

[Édite le 10-7-2010 par paunai]

[Édite le 11-7-2010 par Mannny]
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
J'ai édité ton post ; tu m'en voudras pas ;);)
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
comprends rien:question:..........on se greffe sur un concours d'élégance qui a lieu sur l'hippodrome c'est ca?? tu as un lien pour voir à quoi ça ressemble?;)
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : leika
comprends rien:question:..........on se greffe sur un concours d'élégance qui a lieu sur l'hippodrome c'est ca?? tu as un lien pour voir à quoi ça ressemble?;)
:en fait il sagit de plusieurs courses de cheveaux au quel nous sommes invites un depart tout les quart d heure puis un concours d elegance sur les porschistes et leurs belles :D:thumbup:c est pour cela que mme genevieve nous demande d etre habilles style tropeziens:D:D
Messages : 681
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 6:20 pm

Message
alors j'engage 450 cv:D:D avec ça si je gagne pas le PMU !!:D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
moi je veux bien , mais je n ai pas de pantalon blanc( de toute façon çà va pas avec le rouge) et je ne veux pas faire le manequin, j ai peur que toutes les filles me sautent dessus :D:D:D
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
pourquoi pas ?

heu, il faut que je vois si j'ai une robe look "st tropez".

mon pilote-mari doit bien avoir un pantalon blanc...

petite question: les enfants sont ils bienvenus ?



[Édite le 12-7-2010 par rana44]
Messages : 1401
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 12:11 pm

Message
C'est juste le jour de mon anniversaire et anniversaire de mariage !!!:D
Les mannequins femmes on peu choisir, blonde brune ou rousse :P, et le coup de la panne :D, j'espère que ma femme sera au boulot :D
En gros c'est déguisement les nuits blanches à la Eddy Barclay :D
Messages : 128
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 10:56 am

Message
les "mannequins" femmes, ce sont les copilotes (ou pilotes) ou des mannequins "extérieures" ?

j'ai pas tout compris...du coup, si c'est la 2e option, je sens que mon pilote de mari va me laisser sur l'hippodrome avec ma robe fleurie et partir faire Dinard-Cancale avec une jolie fille:)
Répondre
157 messages • Page 1 sur 16