Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 77
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 1:02 am

Message
Je sais je sais, c'est complètement hors sujet ...mais je suis au bon endroit, non ? :D

Faut que je change la BM de Madame et la A5 sportback 3.O lui convient bien ...alors ... :)

Un gentil membre pourrait-il me recommander un concessionnaire Audi gentil et tout et tout ...?
Celui de Lille est un vilain gourmand qui me prend pour un américain :D:D

Voili voulou,
Merci à Tous
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
l'ex mien auto prestige jeannin auxerre, tres bien, mais laché après l'achat de la 996 C2
chistophe blondeau , le plus sympa des vendeurs!
Messages : 77
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 1:02 am

Message
Merci:):thumbup:

Je peux éventuellement le contacter de ta part Climchaud ?
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
Pas loin de Lille, tu as Auto Expo à Hazebrouck... J'y suis client depuis.... pfff .... 20 ans. Toujours très pros et leur sollicitude ne s'arête pas avec la remise des clés. Demande Marc Plouvier.

Audi Lille... si tu aimes être brossé dans le sens du poil (et pris pour un con) par des jeunots endimanchés... c'est le top
Messages : 77
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 1:02 am

Message
Bien vu, c'est exactement ça :thumbdown:

Les vendeurs des concessions Porsche sont formés chez Audi ?:D:D
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1