Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - quoi acheter après une 996 GT3 CS moins chère...

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=93798

Page 1 sur 10
quoi acheter après une 996 GT3 CS moins chère... - par peter
Posté : lun. févr. 15, 2010 2:53 pm
toujours plus facile de monter que de descendre dans la gamme...
après m'être séparé (a regrets) de ma 996 GT3 CS, je regarde pour trouver une auto circuit-route, immatriculée, afin de faire la saison 2010 en club, le tout dans un budget de - de 25k€....
pas évident à trouver chez porsche...
968CS, avec manque de puissance surement ?...
944turbo cup, avec problem je pense à chaque sortie ?...
964 un peu préparée ?
3l2 préparée, mais génération trains roulants, freins... ancienne

quid...?

merci pour ceux qui peuvent me donner leur retour d'expérience, et le + de leur joujou, à vendre ou pas...

[Édite le 17-2-2010 par peter]
- par Pascal
Posté : lun. févr. 15, 2010 2:55 pm
Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
- par Nico965
Posté : lun. févr. 15, 2010 3:05 pm
hello, ça fait pas beaucoup de € ça pour un truc sympa, perso pour la balade j'ai une 996TT mais pour la piste je suis en Lotus ...
bon à ce pris là ce ne sera pas les modèles des plus perfos, mais au moins c'est cool et il y a un vrai plaisir de pilotage. ;)
- par Murène
Posté : lun. févr. 15, 2010 3:31 pm
Message original : pascalf771
Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
Même la 3.2 si tu dois la préparer...?
- par Fredbelgique
Posté : lun. févr. 15, 2010 10:51 pm
à - de 25, à part une PMA bien affutée, je ne vois rien. ;)

Et il y a certaines PMA qui sont... :P:P:P
- par LOOI911
Posté : lun. févr. 15, 2010 10:56 pm
968 CS. non ?
- par peter
Posté : mar. févr. 16, 2010 10:43 am
ca semble être le bon choix la 968CS, surement un peu en manque de cv en ligne droite, mais bon... on en a pour son argent...
- par Julien
Posté : mar. févr. 16, 2010 10:58 am
Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
- par jenfi32
Posté : mar. févr. 16, 2010 2:32 pm
Message original : Julien
Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
ca depend du ressort...un joint de culasse par sortie au dessus de 300cv :D
- par francky964
Posté : mar. févr. 16, 2010 3:00 pm
Ben il y a la SC 204 quoi... après c'est pas vraiment terrible sur circuit mais bon.... dans le budget...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com