Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Voila voila...

J'aimerai avoir un bilan de ceux qui ont eu une 4S afin que, libérés de tout affect avec cette voiture, ils me disent ce qu'ils en ont retenus. SI ils l'ont aimée, adorée, detestée, si ils la regrettent ou si ils ont regretté de l'avoir achetée...
Bref, qu'en avez vous vraiment pensé ? Quels ont ete les points positifs et les moins bons ???

Merci d'avance...:D

PS: ceux qui sont actuellement avec une dans le garage peuvent aussi me dire bien entendu...
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Difficile de tout dire car je n'ai la mienne que depuis 3 semaines , mais pour l'instant du pur bonheur !
Je sors d'une 964 C4 et là on rentre vraiment dans l'ère de la modernité .
Messages : 80
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 12:17 am

Message
Pour moi ça n'a été que du bonheur, superbe auto, fiable (aucun frais à part l'entretien courant jusqu'a 100mkms), performante et sûre! C'est eddy59 qui me la achetée et je dois dire que je la regrette.
Sa ligne est vraiment magnifique, par contre a mon avis en choisir une bardée des bonnes options car c'est plutôt une GT. Ne pas avoir peur des kilomètres si faits sur autoroute.

voila
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
Franchement j'en suis très satisfait. Pas un problème mécanique, je la trouve magnifique (elle a vraiment de la gueule) .....

Surement pas la plus performante mais une vraie cote d'amour !

C'est un vrai plaisir de monter dans les sièges sport et de prendre la route avec.

Messages : 41
Enregistré le : ven. août 05, 2005 7:34 am

Message
5 ans cette année et je l'adore toujours autant, look agressif et classique a la fois que je n'arrive pas a retrouver sur les 997 (hors GTx évidemment), les options que j'adore 1.Echappement Sport 2.TOE (pour mieux profiter de l'option 1.), 3.Bose...comportement routier exemplaire, freinage top, consommation modeste au regard des performances...je ne lui trouve honnêtement aucun défaut...(et c'est bien le probleme d'ailleurs...) :D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bon alors voici mon avis. Soit je ne l'ai pas gardée très longtemps mais si je pouvais la racheter aujourd'hui je le ferai...
Super véhicule, elle était bien optionnée avec tout ce qui va bien : PSE, PCM, TOE, jantes couleur carrosserie...
C'est la seule voiture que je regrette pourtant j'en ai eu quelques unes.

Côté pointS positifS : look ailes larges, comportement, consommation, entretien
Côté point négatif : euh... le fait de l'avoir vendue :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Cyrille, tu files un mauvais coton :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Y'a pas de turbo sur celle là :D:D:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Ca te titille quand même :D:D;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
:o:o:o:o:o:o:o pas ça
Messages : 306
Enregistré le : ven. août 07, 2009 11:15 am

Message
Image


Répondre
47 messages • Page 1 sur 5