Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Abeille cherche nouvelle ruche :)

Voilà après 18 mois de bonheur (voir ce POST ), je cherche à placer mon abeille chez un bon apiculteur.
Ceux qui me connaissent ou qui ont vue l’auto savent que je l’entretien très bien et qu’elle est très propre (pour reprendre l’expression d’Harry « tu la laves avec la langue pour l’avoir aussi propre ? » :D )

Voila ses caractéristiques
996 C2 de sept 01 millésime 2002 (donc 3.6) qui affiche aujourd'hui 65 000km

Elle a toujours été sous garantie porsche approved jusqu'en sept 09.

Comme tous les pur sangs elle est allemande ;)

Elle est très fournie niveau options (+30 options pour +20 000€ d’options).
Pour les férus de codes les voici :
XJ4 XNR XNX XPD XPY XSR XSC XSY X47 X58 X76 139 226 288 340 375 376 411 424 446 476 567 601 618 650 680 692 695 741 936

En détail
Echappement sport Porsche (PSE) avec commutateur :P
Double sortie inox porsche
Intérieur Full cuir
Toit ouvrant
PSM
Feux Xenon
Sièges sport avec coque jaune :P
Sièges chauffants
Audio BOSE
Chargeur 6 CD + 1 en facade
Ecusson porsche sur appuie-tête
Elargisseurs de voie arrière et avant
Bas de caisse GT3
Fonds de compteur+ ceintures de sécurité couleur carrosserie
Jantes 18 ‘’ Carrera
Pack carbone (console centrale, liseré de tableau de bord, entourage des compteurs , levier de vitesse et frein à main, avec ce pack est compris : lamelles de ventilation en cuir, rosace de démarreur en cuir ) :P
Volant sport cuir/carbone :P:P:P
Préparation téléphone main libre (mais pas de PCM)

Elle est yellow speed, et tout l'intérieur est personnalisé en jaune aussi.

Niveau entretien les plus récents:
Carnet à jour, toujours entretenue chez porsche

-Changement de l’embrayage (préventivement), joint de spi, émetteur récepteur, fourche d’embrayage en sept 09 (à 64 445 km)
-Mai 09 entretien annuel fait en chez porsche IMSA
-Mai 2009 batterie neuve
-En aout 2008 renouvellement de la garantie porsche aproved en Allemagne avec examen porsche
-En avril 2008 chez porsche IMSA révision annuelle des 60 000km anticipé (la voiture avait 53 000km)
deux pneus neufs a l'arrière lui ont été mis à cette date, ils ont aujourd'hui 12 000km et en feront encore 3 000km je pense.
A l'avant ils sont nickels

Je voulais faire une géométrie complète, aussi je l'ai amené chez RSO en aout 2009 , qui après l'avoir testée m'a dit qu'elle était parfaite comme ça donc rien à faire !

J'ai refait les deux jantes avant en mars 2009 car elles étaient griffées (travail de pros j’ai payé 136€ / jante)
Comme je suis un grand maniaque, j'ai refait un voile sur l'aile arrière droite à cette même date car j'avais un petit « poc » de portière du précédent prorio qui m’enervait (photos d’avant disponible).
J'ai fait un polish complet de la carrosserie à cette même date.

J’ai les factures depuis 2006 date à laquelle Ricardo l’a importée d’Allemagne pour lui.
Je l’ai achetée à Cup en avril 2008 après 15 mois de recherche (j’en voulais une nickel intérieurement et mécaniquement).

Elle est dans un état exceptionnel aussi bien intérieur, extérieur que mécanique (seul le bouclier avant a des impacts de gravillons).
Je la vend car je souhaite passer sur une turbo :P
Je n’ai aucun souci à ce qu’un acheteur éventuel la fasse passer (à ses frais) sur un pont par un professionnel sérieux et reconnu.

Etant donné l’historique limpide et l’état du véhicule j’en souhaite 40 500€

Elle est visible dans le 92.

Pour gagner du temps, voici ci dessous les critiques et banalités attendues (copyright BEB ;) ):

1) Elle est trop chère tu la vendras jamais ce prix
2) Mon beau frère a vu la même sur ebay à 25 000 euros
3) Ca t'interesse une reprise sur une SC de 80 ?
4) Combien ton dernier prix ? (sans voir la voiture)

Je suis disponible pour toutes questions
Quelques photos pour illustrer
Image

Image

Image
Image

Image

[Édite le 12-11-2009 par Nagual]

[Édite le 12-11-2009 par Nagual]

[Édite le 13-11-2009 par Nagual]

[Édite le 3-12-2009 par Nagual]

[Édite le 19-12-2009 par Nagual]
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Bonne vente Claude.
Pour qui cherche une 996 3.6 exceptionnellement optionnée, entretenue méticuleusement par ses précédents propriétaires, pas d'hésitation possible. Sa couleur est un véritable +, elle attire la sympathie des gens même insensibles aux belles autos, et elle donne du peps quand on rentre dans le garage. Evidemment les enfants en sont fous.

Pour preuve ces religieuses qui lors d'une mensuelle glaciale ont tenu à se faire photographier devant cette voiture, et seulement elle...
Image

L'avoir vendue à Nagual m'a permis de me faire un ami, je te souhaite, Claude, de connaître le même sort...

[Édite le 12-11-2009 par cup]
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Quelques photos pour illustrer:

Image

Image

Merci aux photographes.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Que dire de cette auto?
La liste des superlatifs serait trop longue !

Que dire de son état?
Que vous n'en croirez pas vos yeux!

Que dire du poprio?
Que c'est un grand maniaque à la limite du TOC!

En un mot, pour qui cherche une très belle auto, très richement optionnée, originale et à bon prix...allez-y les yeux fermés!

Bonne vente mon Claude.

PS : t’as repéré la prochaine ?
Messages : 887
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:28 pm

Message
bonne Vente Nagual
Belle couleur

Il y a de la turbine dans l'air ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Put'1, tu vas nous mettre une tof de tes sièges sport avec la coque couleur carrosserie? :P :P :P

[Édite le 12-11-2009 par difparis]
Messages : 374
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 1:24 pm

Message
bonne vente ;)
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : cup


Pour preuve ces religieuses qui lors d'une mensuelle glaciale ont tenu à se faire photographier devant cette voiture, et seulement elle...
Image
Ha ha :D

Bonne vente, elle a l'air superbe :thumbup:
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : cup
Bonne vente Claude.
Pour qui cherche une 996 3.6 exceptionnellement optionnée, entretenue méticuleusement par ses précédents propriétaires, pas d'hésitation possible. Sa couleur est un véritable +, elle attire la sympathie des gens même insensibles aux belles autos, et elle donne du peps quand on rentre dans le garage. Evidemment les enfants en sont fous.

Pour preuve ces religieuses qui lors d'une mensuelle glaciale ont tenu à se faire photographier devant cette voiture, et seulement elle...
Image

L'avoir vendue à Nagual m'a permis de me faire un ami, je te souhaite, Claude, de connaître le même sort...

[Édite le 12-11-2009 par cup]
Merci René ca me touche :thumbup:
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : difparis
Que dire de cette auto?
La liste des superlatifs serait trop longue !

Que dire de son état?
Que vous n'en croirez pas vos yeux!

Que dire du poprio?
Que c'est un grand maniaque à la limite du TOC!

En un mot, pour qui cherche une très belle auto, très richement optionnée, originale et à bon prix...allez-y les yeux fermés!

Bonne vente mon Claude.

PS : t’as repéré la prochaine ?
Merci mon david, je peux pas te laisser tout seul avec une turbo il m'en faut une aussi :P

voila une petite photo des coques
Imageimagik.fr[Édite le 12-11-2009 par Nagual]

[Édite le 12-11-2009 par Nagual]
Répondre
161 messages • Page 1 sur 17