Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Le rapport de l'Afsset pointe notamment le manque d'études portant sur l'impact des radiofréquences dans le cadre professionnel, en particulier pour les radars.....

Danger
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je note surtout: L'examen des travaux existants, portant sur l'exposition de gendarmes, montre que "l’on ne peut à ce jour écarter la possibilité d’une association entre l’exposition professionnelle aux radars de plus de 2 000 MHz et le risque de lymphomes et leucémies."

Le principe de précaution (qui nous a fait dépenser des Milliards pour la grippette ) devrait nous faire retirer les radars des routes.


Je rêve?

:D

[Édite le 15-10-2009 par hermios]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ouais tu reves...

mais suis assez d'accord avec toi, dans l'absolu !
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:51 am

Message
Quand tous les automobilistes de France seront mort de leucémie, les radars ne rapporteront plus rien à l'état... :thumbdown:
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Puis-je être consensuel ?

Pour éviter du chômage et des frais d'éradication, je propose de continuer ce statu quo mais de voter une loi obligeant à passer le plus vite possible devant le radar afin de diminuer le temps d'exposition du conducteur et de ses passagers.

ça protège au moins la population civile.

ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Oui , c'est comme rouler (vite) bourré, et se depecher de rentrer chez soi pour ne pas créer d'accident. :D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Et rouler sur les trottoirs, pour ne pas avoir d'accident de la route:)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Propagande destinée à faire accepter tous les radars sans présence de fdo ... comment dépenser moins et gagner + ...
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Ils ont pourtant des kepis pour les proteger de toute radiation (aussi bien de l'exterieur vers l'interieur que l'inverse, d'ailleurs!) :D
Messages : 2054
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:02 pm

Message
Message original : BossBoxster
Propagande destinée à faire accepter tous les radars sans présence de fdo ... comment dépenser moins et gagner + ...
ben moi je suis tout à fait d'accord, plus de laser, que des fixes, m'en fout j'ai pas une plaque française :D
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2