Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour a tous, suite au tolle de ma premiere annonce (il faut bien admettre que les photos n'etaient pas terribles terribles) je vous represente l'engin sous un jour meilleur (photos en exterieur).
Il s'agit de la voiture de mon pere, donc je vous suggere de le contacter plutot que moi... au 05 55 62 35 16 pour de plus amples renseignements que je n'ai pas forcement...
930 PORSCHE Turbo 3.3
Immatriculee 31/12/1989 - matching numbers
88.000 KM
Boite 5
Noire, toit ouvrant, toute options (sieges chauffant, elec...)
Modele US - decatalysee
Preparation RUF level 1 (arbre a came, echappement, jantes 17 pouces, kit carrosserie (spoilers, bas de caisse) , filtre a air KN, volant...)
regulierement suivie et entretenue par JMR (St Leonard du Noblat - 87) - tout juste revisee (dossier complet)
Voiture visible dans la Creuse (15mn du circuit du mas du clos)
Prix // cote officielle Flat 6 - up to 48K
Prix de vente - 35K
Echange possible (base 356)
Etiquette capot avant //
Vehicule 93KS050299
Type 930.780
Code L700LE
Numero chassis (plaque droite) //
WP0ZZZKS050249
930 3.3
Dossier 042
Numero chassis identique sur la traverse
Numero moteur d'origine
68K00432
Type moteur 930.68
Codes
930780 - 911 TURBO
CO2 - Origine USA
A1 - Noire (non metal) Ref L700
LE - partiel cuir noir
018 - Volant cuir avec moyeu sureleve
139 - Siege chauffant gauche
340 - Siege chauffant droite
158 - Radio Blaupunkt Reno SQR 46
220 - Differentiel autobloquant
243 - Levier de commande plus court
494 - Amplificateur additionnel
650 - Tpit coulissant electrique
Cordiales salutations.
[Édite le 3-9-2009 par Cowhine]
[Édite le 3-9-2009 par juju69]
[Édite le 29-1-2010 par juju69]
[Édite le 16-3-2010 par juju69]
Il s'agit de la voiture de mon pere, donc je vous suggere de le contacter plutot que moi... au 05 55 62 35 16 pour de plus amples renseignements que je n'ai pas forcement...
930 PORSCHE Turbo 3.3
Immatriculee 31/12/1989 - matching numbers
88.000 KM
Boite 5
Noire, toit ouvrant, toute options (sieges chauffant, elec...)
Modele US - decatalysee
Preparation RUF level 1 (arbre a came, echappement, jantes 17 pouces, kit carrosserie (spoilers, bas de caisse) , filtre a air KN, volant...)
regulierement suivie et entretenue par JMR (St Leonard du Noblat - 87) - tout juste revisee (dossier complet)
Voiture visible dans la Creuse (15mn du circuit du mas du clos)
Prix // cote officielle Flat 6 - up to 48K
Prix de vente - 35K
Echange possible (base 356)
Etiquette capot avant //
Vehicule 93KS050299
Type 930.780
Code L700LE
Numero chassis (plaque droite) //
WP0ZZZKS050249
930 3.3
Dossier 042
Numero chassis identique sur la traverse
Numero moteur d'origine
68K00432
Type moteur 930.68
Codes
930780 - 911 TURBO
CO2 - Origine USA
A1 - Noire (non metal) Ref L700
LE - partiel cuir noir
018 - Volant cuir avec moyeu sureleve
139 - Siege chauffant gauche
340 - Siege chauffant droite
158 - Radio Blaupunkt Reno SQR 46
220 - Differentiel autobloquant
243 - Levier de commande plus court
494 - Amplificateur additionnel
650 - Tpit coulissant electrique
Cordiales salutations.
[Édite le 3-9-2009 par Cowhine]
[Édite le 3-9-2009 par juju69]
[Édite le 29-1-2010 par juju69]
[Édite le 16-3-2010 par juju69]
Message original : yanns
Pour les interessés il ne faut pas hesiter à appeler le proprietaire de cette 930, nous avons logé dans son superbe gite lors de la sortie au mas du clos du mois de juillet, et c'est quelqu'un de vraiment tres sympa.
Je vais en toucher deux mots à mon pote qui est en train de voir partir sa 964... Depuis Bordeaux nous sommes pas trop loin pour aller la voir
Message original : FJwilliamsQu'il soit sympa personne n'en doute mais il s'agit surtout de savoir si l'auto vaut le coup ou non ????Message original : yanns
Pour les interessés il ne faut pas hesiter à appeler le proprietaire de cette 930, nous avons logé dans son superbe gite lors de la sortie au mas du clos du mois de juillet, et c'est quelqu'un de vraiment tres sympa.
Je vais en toucher deux mots à mon pote qui est en train de voir partir sa 964... Depuis Bordeaux nous sommes pas trop loin pour aller la voir
juste que le contact avec le vendeur ne sera pas un calvaire comme avec pas mal de grosses purges;)