Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Salut à tous,

Ce soir, pas d'humour. :( Rien que des faits :mad: ;)

J'ai une 205 Rallye que je vais restaurer. Plutot en bon état, freins neufs, amortos Bilstein , ligne groupe N neuve, sellerie neuve ...

Moteur 133 000 kms d'origine un peu fatigué qui a besoin d'une remise à niveau ... Petite prépa à voir ;)

J'avais laissé ma petite 205 pendant l'hiver chez Frederic91... suis allé Dimanche dernier la préparer pour faire les 170 kms et laisser chez mes parents au Mans pour tomber le moteur.
Une photo de Dimanche dernier : :thumbup:

Image

Tout allait bien jusqu'à ce soir. Je suis venu la chercher et là :

Image

:o:o:o:o

Finalement, je la trouve belle comme ça avec ses fleurs et ses coeurs que tes filles ont dessinées :P

Voila dernière photo avant refection moteur + carrosserie + peinture. :P




[Édite le 1-5-2009 par phil911993]
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Ha que de souvenir avec ma petite Rallye, garde la bien, car ca devient rare des pas tunée - kité etc ................

Et en plus une rallye Peace en love c'est encore plus rare :D:D:D:D

:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
un coup des classimous :question::D

Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Simplement la meilleur sportive du monde en tout objectivité :D:D:D

Quel homme de goût :thumbup:

http://bb26219.free.fr/montlhery/photo1.jpg

Image

:thumbup:


Le moteur ça se fait bien là dessus, j'ai eu le malheur de laissé ça trainer ...

Image

puis du coup ...

Image

et avec une concurrente de l'époque...
Image

désolé, j'ai pas pu résisté de poster quelques photos ;)

Je suis franchement fou de cette voiture, au point d'être un poil déçu en essayant une SC de 83 !

Je suis persuadé que sur un circuit comme Abbeville par exemple, certaine 911 un peut lourde (964 c4 ?) serait "accessible", je sais, l'espoir fait vivre :D:D

Bonne soirée :thumbup::thumbup:
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
J'ai fait du circuit en 1993 avec une Rallye :

Magny cours F1
Nogaro
Paul Ricard
Nimes Ledenon
Pau Arnos
Croix en Ternois
Dijon Prenois
Val de Vienne

:P:P:P:P

Que de souvenirs. :)

Passe à la maison un jour avec ta Rallye, je te montrerai les photos de l'époque (Interclubs PTS)

Bonne soirée ;)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Avec un peu de gras mouillé c'est plus que faisable même :D:D:D et puis si tu tombe sur un type qui roule en marche arrière pour avoir moins de kms, la c'est sur t'es devant :D:D:D

+1 Pour cette petite auto qui m'a bien amusé dans le passé :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D:thumbup::)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
dites le avec des fleurs!!

sympa la 205 gti, rallye, 16s!!
:)::thumbup:
climchaud
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Elle est géniale la 205 Rallye : super agréable à conduire, bonne bouille...

J'adore le concept de cette voiture: tout pour le sport, rien pour le confort...Ils ont même poussé le concept plus loin que Porsche avec sa RS : allègement maxi, simplification maxi (même pas de planche de bord type GTI), pas d'EGAR) mais des renforts de caisse et un gros alternateur pour alimenter les rampes de phares....le détail qui tue !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Dave_60
Elle est géniale la 205 Rallye : super agréable à conduire, bonne bouille...

J'adore le concept de cette voiture: tout pour le sport, rien pour le confort...Ils ont même poussé le concept plus loin que Porsche avec sa RS : allègement maxi, simplification maxi (même pas de planche de bord type GTI), pas d'EGAR) mais des renforts de caisse et un gros alternateur pour alimenter les rampes de phares....le détail qui tue !
Etant passioné Porsche, je compare toujours cette voiture aux "RS" effectivement :thumbup: " ma petite RS des GTI à moi"


Pour dire, sur la mienne, 1 semaine avant la seule et unique sortie circuit que j'ai faite (Lurcy Levis) j'ai poussé le vice à démonté les 4 hauts parleurs (je n'ai pas d'autoradio alors )... et remplacer l'emplacement d'autoradio par un "vide poche" qu'il y avait à l'origine :thumbup:

Bilan: 1kg de haut parleur :o
Répondre
66 messages • Page 1 sur 7