Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Bonjour,

en prévision de réparation du coin de parebrise, un classique des 911, je suis à la recherche d'un bon carrossier en Alsace.

En faisant un petit tour ce matin je suis tombé par hasard sur une porte de garage ouvert a l'entrée de Furdenheim avec à l' interieur un cabriolet 3,2 blanc...

Intrigué, je suis aller discutter avec le patron, qui m' a fait plutôt bonne impression comme les occupants du garage d'ailleurs (type E 6cc, Delahaye,Morgan, Mustang etc...)

Est ce quelqu'un connait ce garage "Carrosserie Klughertz" à Furdenheim?

Merci d'avance

tomtom

[Édite le 26-3-2009 par tomtom]
Messages : 44
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 9:55 pm

Message
il parait que le top en alsace est art restauration
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Art restauration fait faire ses travaux de carrosserie chez Klughertz justement.
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Il n'y a pas un carrossier pas manchot du tout au Port du Rhin (oui, nous avons un port en alsace -porcs aussi mais c'est pas les mêmes), qui est aussi MOF...Mais je ne me souviens plus de son nom.

Sinon, il y a aussi un très bon carrossier/peintre que surf connait bien sur haguenau ;)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Il me semble que les tarifs de Klug sont assez élitistes!
Il y a un très bon qui travaille à Schweigouse sur Moder
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : pryseven
Schweigouse sur Moder
A tes souhaits :o !
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 8:54 pm

Message
Message original : tomtom
Bonjour,

en prévision de réparation du coin de parebrise, un classique des 911, je suis à la recherche d'un bon carrossier en Alsace.

En faisant un petit tour ce matin je suis tombé par hasard sur une porte de garage ouvert a l'entrée de Furdenheim avec à l' interieur un cabriolet 3,2 blanc...

Intrigué, je suis aller discutter avec le patron, qui m' a fait plutôt bonne impression comme les occupants du garage d'ailleurs (type E 6cc, Delahaye,Morgan, Mustang etc...)

Est ce quelqu'un connait ce garage "Carrosserie Klughertz" à Furdenheim?

Merci d'avance

tomtom

[Édite le 26-3-2009 par tomtom]
Salut

il est pas mauvais du tout :thumbup::thumbup:
................................
si tu as plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs plusieurs millier d'euro à dépenser :D:D:D:D:D:D

Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : Murène
Message original : pryseven
Schweigouse sur Moder
A tes souhaits :o !
Et encore pour faciliter la lecture, il a oublié le h à schweighouse (mais vous l'aviez déjà tous corrigé). :D

Il aurait aussi pu venir de Niederschaeffolsheim:o:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ou d'Ilkirsh Grafenstaden
:D:D:D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
ou d'Ichtratzheim le bas :cool:
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2