Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Salut à tous !

Notre bon GO nommé DOCGYNECO étant très occupé ces derniers temps, je lance ce sondage pour savoir qui serait potentiellement intéressé par la sortie organisée le week-end du 16 et 17 mai 2009 avec l'aimable assistance de notre ami Jiss et de moi-même ;)

L'idée est de faire découvrir ces merveilleux paysages méconnus de la Confédération, parfois sauvages, parfois civilisés mais qui offrent des points de vue magnifiques et autant de billards en lacets, des cols de montagne dont on se souvient longtemps et quoiqu'en dise notre PierreRS national, un accueil digne de ce nom.

Le parcours est en cours de préparation et voici des endroits que nous pourrions traverser histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Afin de voir si une première édition rencontrerait le succès, nous voudrions savoir qui serait potentiellement intéressé mais aussi connaître vos desideratas en terme de budget en sachant qu'il est possible de manger dans des endroits simples à pas cher, de dormir dans des chambres à plusieurs pour une bouchée de pain tout comme de s'arrêter dans des restaurants plus haut de gamme et des hotels avec chambres individuelles ou doubles. Ceux qui ont participé comme moi à la Transpy savent ce que veut dire bon marché, tout en préservant l'essence de la sortie.

Pour finir, nous devrons trouver un point de départ le samedi matin (voire accueillir certains membres le vendredi soir) et cela dépendra de l'endroit où la plus grande partie de ces membres passera à la frontière ceci afin de leur éviter de payer la vignette autoroute.

Philen24T, DOCGYNECO, Jiss et moi-même nous réjouissons de vous concocter un week-end magique (et je pèse mes mots) et attendons vos réponses dès maintenant ;)

[Édite le 29-12-2008 par nono]
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
si planning ok , partant :cool:

par contre mini confort pour le couchage quand même :D et pour la bouffe pas de préférence
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
on a participer a une sortie du cote de grimentz avec notre autre vehicule
Les paysage etaient magnifique, on avait passe un moment tellement sympa
que nous ca nous branche bien une sortie vers chez vous
et puis vous avez fait l'effort de faire des bornes pour participer a la transpy, donc a nous de rendre la pareille:thumbup:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je me tâte aussi ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Merci Nono il est vrai que je suis complètement dans le Gaz ces temps ci:(:(
Tout le Team 74 répond présent.
Je garde un très bon souvenir de ta sortie Romandie avec la raclette près de Gstaadt:P

Amitiés

[Edite le 22-11-2008 par DOCGYNECO]
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Présent bien sûr !!!!!! :P:P:P
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Génial !!! J'en suis !!!!!!!!! :P:P:P:P:P Quelle superbe idée ! ;)

Pour le standing : cela reste pour moi un moment spécial de faire ce genre de sorties, donc cela s'accomode assez bien d'endroits également intéressants, sans forcément être super haut de gamme.

Pour donner un exemple, je trouve que ce que Philen24T avait dégoté pour le Vercors 2008, sans vouloir lui jeter des fleurs aux chevilles, eh bah c'est pile poil dans la cible !!! Chic non ostentatoire ;)
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : nono
Image
Morgan ???? ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
d'un autre côté un petit hôtel à Gstaad
comme camp de Base:P
http://www.gstaad.ch/fr/winter/gs-index.htm
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
On te fait confiance pour le confort mon Doc......:D:D:D
Répondre
291 messages • Page 1 sur 30