VENDUE LE 24 DECEMBRE
Elle est partie aujourd'hui avec un acheteur non club. Dommage, c'était une voiture superbe !
J'espère vous revoir bientôt avec une autre 911...
Bonsoir à tous,
Je dois me séparer de ma 996, avec regrets ! En voici la description :
996 3.6L Carrera 4 Cabriolet
Boite manuelle 6 vitesses
Extérieur noir / Intérieur cuir noir
Vendue neuve le 2 octobre 2002 au Centre Porsche de Hambourg (numéro de châssis WPOZZZ99Z3S640619)
La voiture compte aujourd’hui 56.000 km
Elle est en superbe état, et elle fonctionne très bien (ceux qui étaient au circuit des Ecuyers pourront témoigner... que les autres se rassurent : elle n'a fait qu'une fois du circuit !)
Les codes options complètent la description de l’auto :
C00 (origine Allemagne)
288 système lave-phare
342 Sièges chauffants
440 ?
490 Pack-hifi
551 Saute vent Windschott avec bac de rangement
601 phares xénon Litronic
665 ?
670 module de navigation GPS pour PCM II
680 système Bose hifi (amplificateur Bose + 11 hauts parleurs)
692 chargeur Porsche 6 CD
09991 ? (j’ai trouvé sur un site « pot spécial exclusive », mais je ne suis pas sûr de cela)
L’auto est équipée de jantes « Turbo » 18 pouces, très jolies et qui ne dégradent pas le confort.
La voiture n’a pas de hard top (c’est option sur les modèles allemands, il me semble) mais cela se trouve sans difficulté, surtout dans cette couleur.
Elle a un carnet d’entretien uniquement en Centre Porsche. L’historique de la voiture est connu (un premier propriétaire allemand puis le second, français, à qui je l’ai acheté).
1er entretien à 22.704 km au Centre Porsche de Hambourg
2ème entretien à 34.706 km au Centre Porsche Paris 16
3ème entretien à 48.740 km au Garage Dizier (ancien centre Porsche, il me semble), Paris 17.
4ème entretien à 56.000 km en CP (plaquettes AV, vidange, filtre, reprogrammation du double de clé, etc.)
Je ne liste pas les factures pour changement de pneus, etc. car cela ne présente pas d’intérêt.
Les deux pneus avant vont être changés car il est bientôt temps. La voiture est chaussée en Michelin Pilot Sport.
Je l’ai acheté récemment (6 mois environ) mais des problèmes personnels m’imposent de m’en séparer aujourd’hui, à regret.
J’ai eu par le passé deux 2.4S et une 964, et je n’ai que des louanges à faire de ma 996. Je retournerai dès que possible par la case 911.
[Edite le 7-12-2008 par jeannot]
:(:(
[Édite le 24-12-2008 par jeannot]