Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et ben voilà, après une grande période d’hésitation, un post récent dans lequel j’en faisais état, je me décide à mettre en vente ma voiture.
J’ai un autre projet en tête, toujours dans le monde Porsche (… une S, voire 4S de la génération d’après).
Pour l’historique elle est d’origine allemande, immatriculée pour la première fois en novembre 1991.
Il s’agit donc d’une 964 C4 vert amazone modèle 92. J’en suis le 5eme propriétaire, les 4 autres précédents sont également connus, les 3 premiers étant allemands
Elle a été importée en 2002 par Europe car selections, qui n’a pas pour habitude d’importer des poubelles.
Elle dispose donc de son carnet, et des tampons qui vont avec, et de toutes les factures depuis son importation (environ 11 000 € de factures sur 6ans). J’ai un dossier complet que j’ai scanné et disponible par MP...)
Elle dispose également du manuel en français, et d’une trousse à outil complète
Elle a, à ce jour 160 000 kms et une patate d’enfer, et n’a jamais été accidentée…
N°WPOZZZ96zNS401883
Code couleur L39A
Intérieur cuir LT
Les codes
Cc00 Origine Allemande
X36 Châssis sport
058 Pare-chocs avec absorbeur d’impact av et ar
139 Siège chauffant gauche
231 Choix des pneus
327 Radio blaupunkt Koln (c’est maintenant un pionneer)
340 Siege chauffant droit
403 jante cup 17
425 EGAR
437 Siège confort gauche
567 pare-brise dégradé vert
573 Clim
650 Toit ouvrant électriques
09981 / 09991 Département exclusive Porsche
Les plus
- Un beau modèle d'une couleur magnifique au soleil, tantôt vert, tantôt bleue, avec châssis sport
- suivie de près.
- By pass, tub cup filtre K&N pour le son (Et quel son !)
- Combiné Eibach/Bilstein et une barre anti rapprochement pour le châssis (elle est à raz du sol)
- Intérieur proche du neuf (j’en suis bluffé moi-même chaque fois que je m’assois dedans)
- Des cales de 15 mms à l’arrière pour le look...
Les moins
- Un capot légèrement gravillonné
- Une porte conducteur marquée par quelques coups de portière
- Les jantes arrières a repeindre
- Quelques infimes gouttes d’huile de temps à autre sous le moteur dont j’ai viré le fond plat, mais franchement pas de quoi s’inquiéter.
dernière operation importante en date: le changement de la cremaillère de direction.
Le prix 27 000 €.
Je cherche pas a rentrer dans mes frais, je vends juste une voiture dont l’entretien a est suivi sérieusement et a la vitalité débordante.
Je ne suis pas pressé, c’est juste un projet et au « pire » je la garde parce qu’elle me convient malgré tout, et que monter dedans demeure pour moi un plaisir.
Un tableau de suivi de l’entretien
http://cjoint.com/?mltC7vGtjP
(sauvegarder le fichier sur votre disque dur)
Quelques photos (il y en a d'autres regulièrement au fil des pages du post)
<BR><BR><BR> [/img]
[/url][/img]
[Édite le 20-12-2008 par gsxfred]
J’ai un autre projet en tête, toujours dans le monde Porsche (… une S, voire 4S de la génération d’après).
Pour l’historique elle est d’origine allemande, immatriculée pour la première fois en novembre 1991.
Il s’agit donc d’une 964 C4 vert amazone modèle 92. J’en suis le 5eme propriétaire, les 4 autres précédents sont également connus, les 3 premiers étant allemands
Elle a été importée en 2002 par Europe car selections, qui n’a pas pour habitude d’importer des poubelles.
Elle dispose donc de son carnet, et des tampons qui vont avec, et de toutes les factures depuis son importation (environ 11 000 € de factures sur 6ans). J’ai un dossier complet que j’ai scanné et disponible par MP...)
Elle dispose également du manuel en français, et d’une trousse à outil complète
Elle a, à ce jour 160 000 kms et une patate d’enfer, et n’a jamais été accidentée…
N°WPOZZZ96zNS401883
Code couleur L39A
Intérieur cuir LT
Les codes
Cc00 Origine Allemande
X36 Châssis sport
058 Pare-chocs avec absorbeur d’impact av et ar
139 Siège chauffant gauche
231 Choix des pneus
327 Radio blaupunkt Koln (c’est maintenant un pionneer)
340 Siege chauffant droit
403 jante cup 17
425 EGAR
437 Siège confort gauche
567 pare-brise dégradé vert
573 Clim
650 Toit ouvrant électriques
09981 / 09991 Département exclusive Porsche
Les plus
- Un beau modèle d'une couleur magnifique au soleil, tantôt vert, tantôt bleue, avec châssis sport
- suivie de près.
- By pass, tub cup filtre K&N pour le son (Et quel son !)
- Combiné Eibach/Bilstein et une barre anti rapprochement pour le châssis (elle est à raz du sol)
- Intérieur proche du neuf (j’en suis bluffé moi-même chaque fois que je m’assois dedans)
- Des cales de 15 mms à l’arrière pour le look...
Les moins
- Un capot légèrement gravillonné
- Une porte conducteur marquée par quelques coups de portière
- Les jantes arrières a repeindre
- Quelques infimes gouttes d’huile de temps à autre sous le moteur dont j’ai viré le fond plat, mais franchement pas de quoi s’inquiéter.
dernière operation importante en date: le changement de la cremaillère de direction.
Le prix 27 000 €.
Je cherche pas a rentrer dans mes frais, je vends juste une voiture dont l’entretien a est suivi sérieusement et a la vitalité débordante.
Je ne suis pas pressé, c’est juste un projet et au « pire » je la garde parce qu’elle me convient malgré tout, et que monter dedans demeure pour moi un plaisir.
Un tableau de suivi de l’entretien
http://cjoint.com/?mltC7vGtjP
(sauvegarder le fichier sur votre disque dur)
Quelques photos (il y en a d'autres regulièrement au fil des pages du post)
<BR><BR><BR> [/img]
[/url][/img]
[Édite le 20-12-2008 par gsxfred]