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MCG
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nous mettons à la vente une 911 Coupé 2L2S roulante, à restaurer, corrosion plancher
mise ne circulation le 08.04.1971, n° chassis 9111300829
n° moteur 6311404
restauration à faire sur la caisse ( les ailes AR sont celle d'une 2L7 RS ), étanchéité moteur à faire
CT avec contre visite sur éclairage, avertisseur sonore et frein à main
manque la grille alu de capot, les jantes d'origine, les 2 vides poche de porte, 1 poignée de lève vitre
elle est sans toit ouvrant ( bonne base pour du VHC )
elle est roulante, j'ai fais 50 km avec ce matin sous la pluie.

PRIX : 15000 €


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[Edite le 18-10-2008 par MCG]
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Enfin une ancienne qui ne cache pas ses défauts!:thumbup: Comme on dit : ya ka!;)
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a combien tu estimerais les travaux a faire dessus? (en pièces (quoi à changer vraiment?))


Sinon bonne vente pour effectivement une annonce qui ne cache pas ses défauts :)

[Edite le 16/10/08 par remchou]
MCG
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Message original : remchou
a combien tu estimerais les travaux a faire dessus? (en pièces (quoi à changer vraiment?))


Sinon bonne vente pour effectivement une annonce qui ne cache pas ses défauts :)

[Edite le 16/10/08 par remchou]
difficile à estimer les travaux sans démontage, mais il a le plancher à faire, changer les 2 ailes AR, revoir le bloc AV au niveau des batteries, refaire le moteur + révision boite
ensuite tout dépend ce qu'on veut faire, la remettre en état " concours " ou la refaire belle sans être 100 % conforme à l'origine
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tu peux prevoir mini 10 k€ mais certainement autours de 15 k€ pour commencer a y voir plus clair. Mais ce sera certainement pas suffisant. Pour qui fait faire par un pro.

Et ça depend du degre d'exigence

Celui qui fait lui meme, c'est different
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Message original : olivier2L4E
tu peux prevoir mini 10 k€ mais certainement autours de 15 k€ pour commencer a y voir plus clair. Mais ce sera certainement pas suffisant. Pour qui fait faire par un pro.

Et ça depend du degre d'exigence

Celui qui fait lui meme, c'est different
Salut Olivier.;) 10 à 15, c'est vraiment pour commencer! Malgré tout, cette auto a le gros avantage de savoir de quoi on part et après, on sait ce qui a été fait dessus.:thumbup: Et puis c'est une S!:P

[Edite le 16-10-2008 par hervé44]
901
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Je suis surpris de la différence entre l'état extérieur, qui semble propre sur les photos et l'état intérieur...
C'est souvent comme ça sur les classiques?
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Message original : 901
Je suis surpris de la différence entre l'état extérieur, qui semble propre sur les photos et l'état intérieur...
C'est souvent comme ça sur les classiques?
C'est rarement aussi franc! C'est souvent comme ça au fond des choses, mais bien maquillé au dessus, le tout vendu à un prix "intéressant"!:D
Là, tu sais ce que tu achêtes, le prix est adapté, c'est clair.:thumbup: Après, y'a du boulot, c'est sûr.;)
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salut MCG,

pourquoi ne pas la restaurer ( comme vous savez si bien le faire :thumbup:) et la vendre ?
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imaginons même qu'il y ait 20000€ a faire dessus pour mettre "belle" ça fait une S a 35000€ alors que la cote en est a 55...
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