Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Hello,

J'envisage de m'assuer auprès de Grass & Savoye pour une 996 C2.
Quelqu'un a-t-il une expérience (bonne ou mauvaise) avec cet assureur ? Les garanties sont-elles bonnes ?

Merci !

Valyno

[Edite le 21-7-2008 par Valyno]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Tu parles surement de Gras Savoye ;)
Pas d'expérience avec eux, désolé
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
tu peux y aller tranquille...;)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
J'y ai bossé 8 ans et j'ai jamais rien assuré chez eux ;):D
Messages : 695
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 3:41 pm

Message
Ils sont souvent les mieux placés question tarifs :thumbup: à garanties égales

Maintenant , c'est comme tous les assureurs , moins t'en as besoin , mieux ça vaut ;) et c'est justement quand tu en as besoin que tu fais la différence entre un bon et un moins bon :question:

J'y assure mon dailydriver et jusqu'à présent : pas de soucis :cool:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
salut valyno
le staff va encore croire que je vais te vendre une assurance!
ecoute: bon contrat egal bonnes garanties et petites franchises( habituellement tous risques avec VALEUR de remplacement)
voir si assistance an cas de crevaisson et 0 km d'intervention
vol et surtout vandalisme (coup de cle ,rayures etc)
puis tu blindes garantie du conducteur (passagers assures selon la loi)

le prix depend de la qualite du contrat et de l'usage, prive ,trajet travail etc
lance quelques devis surtout si tu beneficies d'un bon bonus('client serieux)
amities fr f
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Le problème que j'ai rencontré après plus de 30 ans chez eux (voitures et appart) est tout simplement qu'ils n'ont pas voulu assurer ma 996 en 2005...(voiture trop chère en valeur d'achat):mad::mad::mad:

voilà, je suis parti à la matmut, tant pis pour eux...:D:D;)

Romain
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Merci à tous pour vos réponses.

Je vais me replonger dans les diverses clauses pour comparer utilement les devis entre eux...

Les offres que j'ai pu avoir varient facilement de 50%...
Ca mérite de se poser la question donc...
Messages : 30
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 2:03 pm

Message
J'ai depuis septembre dernier une 911 964 jubilé, c'est ma première Porsche. Comme mon assureur me paraissait assez cher, j'ai contacté d'autres compagnies et fait une recherche sur internet. Finalement j'ai choisi Gras Savoye qui était le moins cher et dont le contrat me paraissait au moins équivalent aux autres, mais je ne suis expert. Tout risque et après avoir lu le post de climchaud, je viens de relire mon contrat, l'assistance 0km couvre les crevaisons et le vandalisme. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de bénéficier de leurs services.
PS mon assureur habituel MASCF me demandait 70% de plus.
Messages : 176
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 1:24 pm

Message
Salut,
Bon, je répond un peu tard mais toutes infos sont bonnes à prendre et ....à donner.
Je suis chez Gras Savoye depuis que j'ai la 996 soit 2 ans (autre assurance avant sur la 968... AXA, lorsqu'il appris mon changement d'assureur il était prêt à me faire les mêmes conditions !! )
Pour GS comme je pas eu recours à leur service (merci !!) pas de commentaires sur le sujet mais c'est aussi ma mutuelle complémentaire santé et là...........aucun pbr remboursement rapide et complet.
Voila c'était juste une info.
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2